Messages groupés impossibles
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Messages groupés impossibles
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : https://www.entraide-videastes.com/
Description du problème
Bonjour,J'ai pour habitude d'envoyer des messages groupés à mes membres, or, un point d'interrogation remplace la fenêtre de sélection des groupes de membres et m'indique que les messages groupés sont impossibles pour un groupe de plus de 1000 membres... Le problème c'est qu'aucun des groupes de mon forum ne dépasse ce nombre.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?
Merci.
Re: Messages groupés impossibles
Un grand merci à vous pour votre réactivité !
Au top Forumactif !
Dois-je considérer ce topic comme résolu ?
Au top Forumactif !
Bonjour,MrRedlou a écrit:Un grand merci à vous pour votre réactivité !
Au top Forumactif !
A moins que le problème soit bien résolu entretemps oui, sinon merci de patienter que les techniciens se penchent sur votre demande
Cordialement.
Bonjour @MrRedlou
C'est votre forum qui vous joue des tours, rien de plus
Au fait, ce sont vos modifications sur le fichier CSS du forum qui ont masqué le dropdown du choix des groupes. Dès lors, le "?" d'info sur la limite de ces envois se retrouve décalé à gauche. Vous pouvez corriger ce problème en :
MrRedlou a écrit:Bonjour,
J'ai pour habitude d'envoyer des messages groupés à mes membres, or, un point d'interrogation remplace la fenêtre de sélection des groupes de membres et m'indique que les messages groupés sont impossibles pour un groupe de plus de 1000 membres... Le problème c'est qu'aucun des groupes de mon forum ne dépasse ce nombre.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?
Merci.
C'est votre forum qui vous joue des tours, rien de plus
Au fait, ce sont vos modifications sur le fichier CSS du forum qui ont masqué le dropdown du choix des groupes. Dès lors, le "?" d'info sur la limite de ces envois se retrouve décalé à gauche. Vous pouvez corriger ce problème en :
- Forçant le CSS de base du forum : dans Affichage > Images et Couleurs > Couleurs > Feuille de style CSS > Forcer le CSS de base du forum > OUI
- Corrigeant/supprimant le CSS personnalisé que vous avez ajouté
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Hahah un grand merci ! Vraiment !
Vous m'avez permis d'y voir plus clair, le problème est résolu ! Il s'agissait d'un code qui a été rajouté je ne sais par qui
Je marque ce sujet comme résolu du coup, vous m'avez bien aidé !
Vous m'avez permis d'y voir plus clair, le problème est résolu ! Il s'agissait d'un code qui a été rajouté je ne sais par qui
Je marque ce sujet comme résolu du coup, vous m'avez bien aidé !