Credit et nom de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Credit et nom de domaine
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 2 jours
Lien du forum : https://www.lenduro.com
Description du problème
Bonjour,j'ai un forum depuis bientôt 18 ans chez vous, sur les dernières années depuis que j'ai un nom de domaine on m'avait gratuitement renouveler celui ci grace à son activité et je vous en remercie

Alors que la date de renouvellement arrive à échéance aujourd'hui je n'ai plus l'option dans mon PA pour le faire gratuitement

1- Pouvez vous encore me l'accorder pour 2019 ? car pour ma part il est toujours aussi actif est ce que cela peut être un oublie ?
2- Si pas possible je prendrais des crédits mais combien il faut en acheter pour un an ? doit on obligatoirement prendre le pack Avancé pour juste avoir le nom de domaine ? ( 4000 crédits soit 41.70 EUR !! ) / il me semble qu'au début ou je m'intéressait au nom de domaine forum actif proposait cela à 15 euros par an ?
3- Pouvons nous via une cagnotte internet au forum faire participer les membres ?
merci pour vos réponses ?
Re: Credit et nom de domaine
Bonjour @Flo_69100
Il n'y a jamais d'oubli pour ce genre de choses.
En effet, votre forum est toujours aussi actif et il a toujours son offre de renouvellement gratuit. Mais, comme indiqué dans votre panneau d'admin, la reconduction n'est pas automatique. Vous devez la lancer manuellement en acceptant l'offre de renouvellement.
Vue l'urgence, je vous l'ai activé pour que le domaine passe en renouvellement avec le pool de la journée. Vous recevrez une notification mail dès que ça sera fait
Oui, le nom de domaine fait dorénavant partie d'un package avancé ou premium. En effet, l’acquisition d'un package vous donne accès à l’ensemble des fonctionnalités qu'il contient. Libre à vous par la suite de les utiliser toutes ou d'en activer qu'une seule. Pour plus d'infos, lire ce tutoriel
Pour vous, il a coûté 0€/an depuis toutes ces années et continue d'être gratuit. Donc au pire des cas, même en étant obligée de payer 41€/an l'activation d'un package pour renouveler votre domaine vous restez largement gagnante...
Pas sur le forum en lui-même. Mais vous pouvez tout à fait créer un compte PayPal puis inviter vos membres à vous faire des donations directement dessus (lire cet article) pour acheter les options complémentaires dont vous avez besoin pour votre forum.
est ce que cela peut être un oublie ?
Il n'y a jamais d'oubli pour ce genre de choses.

Pouvez vous encore me l'accorder pour 2019 ? car pour ma part il est toujours aussi actif
En effet, votre forum est toujours aussi actif et il a toujours son offre de renouvellement gratuit. Mais, comme indiqué dans votre panneau d'admin, la reconduction n'est pas automatique. Vous devez la lancer manuellement en acceptant l'offre de renouvellement.
Vue l'urgence, je vous l'ai activé pour que le domaine passe en renouvellement avec le pool de la journée. Vous recevrez une notification mail dès que ça sera fait

doit on obligatoirement prendre le pack Avancé pour juste avoir le nom de domaine ?
Oui, le nom de domaine fait dorénavant partie d'un package avancé ou premium. En effet, l’acquisition d'un package vous donne accès à l’ensemble des fonctionnalités qu'il contient. Libre à vous par la suite de les utiliser toutes ou d'en activer qu'une seule. Pour plus d'infos, lire ce tutoriel
il me semble qu'au début ou je m'intéressait au nom de domaine forum actif proposait cela à 15 euros par an ?
Pour vous, il a coûté 0€/an depuis toutes ces années et continue d'être gratuit. Donc au pire des cas, même en étant obligée de payer 41€/an l'activation d'un package pour renouveler votre domaine vous restez largement gagnante...

Pouvons nous via une cagnotte internet au forum faire participer les membres ?
Pas sur le forum en lui-même. Mais vous pouvez tout à fait créer un compte PayPal puis inviter vos membres à vous faire des donations directement dessus (lire cet article) pour acheter les options complémentaires dont vous avez besoin pour votre forum.

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Credit et nom de domaine
Bonjour,
merci pour le retour rapide et par la positive.
J'avoue ne pas avoir vu ce message : Vous devez la lancer manuellement en acceptant l'offre de renouvellement. dans le board.
Mais du coup j'ai aussi eu le reste de vos réponses par rapport à mes demandes
ENCORE GRAND MERCI
Bon week end
Flo
merci pour le retour rapide et par la positive.
J'avoue ne pas avoir vu ce message : Vous devez la lancer manuellement en acceptant l'offre de renouvellement. dans le board.
Mais du coup j'ai aussi eu le reste de vos réponses par rapport à mes demandes

ENCORE GRAND MERCI
Bon week end
Flo

» Crédit pour nom de domaine
» les credit pour le nom de domaine ?
» Crédit pour : nom de domaine
» Nom de domaine indisponible dans la dépense de crédit
» 4800 crédit pour renouveler un nom de domaine ??
» les credit pour le nom de domaine ?
» Crédit pour : nom de domaine
» Nom de domaine indisponible dans la dépense de crédit
» 4800 crédit pour renouveler un nom de domaine ??
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1