Conversion du forum en club
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Conversion du forum en club
bonjour a tous
j'ai fait comme The Godfather a expliquez sur mon forum animaux car je veut refuser
mais j'ai pas reçus le mail pour confirmer le rejet de la conversion du forum en club
Es ce que c'est normal??
j'ai fait comme The Godfather a expliquez sur mon forum animaux car je veut refuser
mais j'ai pas reçus le mail pour confirmer le rejet de la conversion du forum en club
Es ce que c'est normal??
Dernière édition par Chacha le Ven 7 Déc 2018 - 14:22, édité 1 fois (Raison : Messages déplacés dans un nouveau sujet)
Re: Conversion du forum en club
a d'acore ben il nes pas écrit sur mon forum snif quelqu'un peu m'aider
merci Elisa-Thaïko
merci Elisa-Thaïko
Bonjour,- gigi - a écrit:a d'acore ben il nes pas écrit sur mon forum snif quelqu'un peu m'aider
merci Elisa-Thaïko
De quel forum s'agit-il ?
Cordialement.
bonjour mon forum animaux je vous met le lien ici si je peu dite le moi
merci
voici le lien
http://le-zoo-de-gigi.forumgratuit.be/
merci
voici le lien
Merci bien, j'ai demandé au staff pro de faire une vérification- gigi - a écrit:bonjour mon forum animaux je vous met le lien ici si je peu dite le moi
merci
voici le lien
Cordialement.
super un grand
bonne après midi
j’espère que c'est bien enregistrer j'avais mis refuser
bonne après midi
j’espère que c'est bien enregistrer j'avais mis refuser
Bonjour,
Si vous avez déjà cliqué sur "Refuser", nul besoin de revenir vers nous pour demander confirmation. Vous refusez, on classe le forum et il ne sera pas convertit en club. Mais nous ne pourrons pas vérifier manuellement pour chaque forum ayant accepté ou refusé l'offre si son choix a bien été enregistré...
A moins que vous n'ayez eu une erreur explicite au moment de faire votre choix qui vous laisse penser que ce dernier n'a pas été pris en compte (fournir des explications sur la nature de l'erreur + une capture d'écran complète du message d'erreur dans ce cas), on considérera que le choix que vous avez effectué est celui qui a été enregistré.
Merci pour votre compréhension
- gigi - a écrit:j’espère que c'est bien enregistrer j'avais mis refuser
Si vous avez déjà cliqué sur "Refuser", nul besoin de revenir vers nous pour demander confirmation. Vous refusez, on classe le forum et il ne sera pas convertit en club. Mais nous ne pourrons pas vérifier manuellement pour chaque forum ayant accepté ou refusé l'offre si son choix a bien été enregistré...
A moins que vous n'ayez eu une erreur explicite au moment de faire votre choix qui vous laisse penser que ce dernier n'a pas été pris en compte (fournir des explications sur la nature de l'erreur + une capture d'écran complète du message d'erreur dans ce cas), on considérera que le choix que vous avez effectué est celui qui a été enregistré.
Merci pour votre compréhension
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004