(#3870) : Activation de la recherche étendue impossible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(#3870) : Activation de la recherche étendue impossible
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis le 9 novembre 2018, suite à l'achat du package premium
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Suite à l'achat du package Premium, j'ai voulu activer la recherche étendue, mais cela est impossible actuellement
Quand je fais "activer la recherche étendue", dans l'écran suivant, je me retrouve sur la "transformation du forum vers club". Je pense que ce problème est plutôt du ressort du Staff (programmation?)
Merci d'avance pour votre aide.
jcc1094
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: (#3870) : Activation de la recherche étendue impossible
Merci pour votre action.
Bonjour @jcc1094
Un correctif a été publié ce matin. Vous ne devriez plus avoir ce problème sur votre forum.
De mon côté, je ne le reproduis plus. Pouvez-vous svp tester et me confirmer que c'est ok pour vous également ?
Merci
Un correctif a été publié ce matin. Vous ne devriez plus avoir ce problème sur votre forum.
De mon côté, je ne le reproduis plus. Pouvez-vous svp tester et me confirmer que c'est ok pour vous également ?
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Merci.
La mise en place de la recherche étendue a très bien fonctionné, elle est maintenant opérationnelle sur notre forum.
Encore merci pour votre réactivité et longue vie au" bonforum"
Bonne journée
Merci.
La mise en place de la recherche étendue a très bien fonctionné, elle est maintenant opérationnelle sur notre forum.
Encore merci pour votre réactivité et longue vie au" bonforum"
Bonne journée