moderateur en administrateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
moderateur en administrateur
bonjour
sur notre forum je suis le dernier arrivé en tant qu'administrateur et le seul actif voulant passer un moderateur en administrateur j'ai reussi a changé le pseudo du moderateur de vert en rouge administrateur mais sous la photo du profil le mot moderateur reste et n'est pas remplacé par administrateur ne voulant faire d'erreur comment fait on
avec mes remerciements
sur notre forum je suis le dernier arrivé en tant qu'administrateur et le seul actif voulant passer un moderateur en administrateur j'ai reussi a changé le pseudo du moderateur de vert en rouge administrateur mais sous la photo du profil le mot moderateur reste et n'est pas remplacé par administrateur ne voulant faire d'erreur comment fait on
avec mes remerciements
Re: moderateur en administrateur
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Le Les rangs l'explique au point 3 Comment attribuer un rang ?
- Spoiler:
Comment attribuer un rang ?
Seuls les rangs spéciaux nécessitent d'être attribués manuellement par un administrateur : les autres s'afficheront automatiquement en fonction du nombre de messages postés.
Pour les rangs spéciaux :Panneau d'administration Utilisateurs & Groupes Utilisateurs - Gestion des utilisateurs
Recherchez le membre en tapant son pseudo, et cliquez sur face à son pseudo. Une fois sur la page d'édition de cet utilisateur, vous trouverez en pied de page l'option relative aux rangs :
Cordialement.
Re: moderateur en administrateur
excuse moi Chacha j'ai omis de te remercier