Email de validation manquant
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Email de validation manquant
Détails techniques
Version du forum : InconnuePoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 12.12.2018
Lien du forum :
Description du problème
Bonjour.Je tente de créer un forum depuis ce matin, mais je n'arrive pas à le valider car je ne reçois pas l'email de validation. J'ai bien vérifié le dossier SPAM, rien n'y arrive.
J'ai tenté de créer tl-island.forumactif.com, et à chaque fois je peux remplir le formulaire, mais à chaque fois l'email de validation n'arrive pas. Même en cliquant sur "Renvoyer la clef d'activation" je n'y arrive pas.
Merci d'avance pour l'aide, à bientôt.
acarre- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 26/06/2013
Re: Email de validation manquant
Bonjour @acarre
L'adresse mail avec laquelle vous tentez de créer le forum se trouve sur quel fournisseur de mail ?
L'adresse mail avec laquelle vous tentez de créer le forum se trouve sur quel fournisseur de mail ?
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour The Godfather. Il s'agit d'un Yahoo mail.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
acarre- Nouveau membre
Je viens de tester avec un mail de test Yahoo, Gmail et Hotmail et j'ai bien reçu le mail d'activation
Pouvez-vous tester avec un autre fournisseur de mail svp ? Exemple Gmail pour voir si cela change quelque chose.
Merci
Pouvez-vous tester avec un autre fournisseur de mail svp ? Exemple Gmail pour voir si cela change quelque chose.
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
C'est très étrange car j'ai créé une adresse Hotmail/Outlook exprès (il y a environ 30min), et je ne reçois malheureusement toujours rien ...
acarre- Nouveau membre
Bonjour.
Je crois que le problème est résolu : en me connectant ce matin, j'avais 5 emails de validation (entre 22h35 et 07h05), et j'ai pu créer mon forum. Navré pour le dérangement, et merci pour l'aide et la disponibilité.
Une bonne journée
Je crois que le problème est résolu : en me connectant ce matin, j'avais 5 emails de validation (entre 22h35 et 07h05), et j'ai pu créer mon forum. Navré pour le dérangement, et merci pour l'aide et la disponibilité.
Une bonne journée
acarre- Nouveau membre