intégration d'un forumactif dans une page d'un autre sitre
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
intégration d'un forumactif dans une page d'un autre sitre
Bonjour,
Je viens de créer un forum grâce au concours de Forumactif, étant novice en programmation.
J'ai créer également un site avec un hébergeur payant pour mon association de Tai Chi.
Ma question est la suivante :
je voudrais copier le code source du forum créé, et le coller dans le code HTML entête, des paramètres SEO d'un blog (en cours de création) de mon site.
Est-ce possible et si c'est difficile existe-il un tutoriel.
Merci par avance
Frank
Bonjour,
Je remercie Goldfather pour la solution que j'ai appliqée. Cela fonctionne. Merci beaucoup.
Frank
Je viens de créer un forum grâce au concours de Forumactif, étant novice en programmation.
J'ai créer également un site avec un hébergeur payant pour mon association de Tai Chi.
Ma question est la suivante :
je voudrais copier le code source du forum créé, et le coller dans le code HTML entête, des paramètres SEO d'un blog (en cours de création) de mon site.
Est-ce possible et si c'est difficile existe-il un tutoriel.
Merci par avance
Frank
Bonjour,
Je remercie Goldfather pour la solution que j'ai appliqée. Cela fonctionne. Merci beaucoup.
Frank
Dernière édition par Frank60 le Jeu 20 Déc 2018 - 14:52, édité 1 fois (Raison : Je remercie Goldfather pour la solution que j'ai appliqée. Cela fonctionne. Merci beaucoup.)
Re: intégration d'un forumactif dans une page d'un autre sitre
Bonjour @Frank60 et bienvenue sur Forumactif
Ce n’est pas aussi simple ! Derrière le forum, il y a des serveurs, des requêtes, un domaine et multitudes de choses qui ne sont pas copiables...
En l’état, le plus simple pour vous et d’ajouter dans le menu de navigation de votre site un lien vers votre forum qui ouvrira le forum dans son url de base. Et de même, sur la barre de navigation de votre forum ajouter un lien retour vers votre site. C’est la façon la plus simple et la plus saine de faire les choses.
Ce n’est pas aussi simple ! Derrière le forum, il y a des serveurs, des requêtes, un domaine et multitudes de choses qui ne sont pas copiables...
En l’état, le plus simple pour vous et d’ajouter dans le menu de navigation de votre site un lien vers votre forum qui ouvrira le forum dans son url de base. Et de même, sur la barre de navigation de votre forum ajouter un lien retour vers votre site. C’est la façon la plus simple et la plus saine de faire les choses.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: intégration d'un forumactif dans une page d'un autre sitre
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |