intégration d'un forumactif dans une page d'un autre sitre
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
intégration d'un forumactif dans une page d'un autre sitre
Bonjour,
Je viens de créer un forum grâce au concours de Forumactif, étant novice en programmation.
J'ai créer également un site avec un hébergeur payant pour mon association de Tai Chi.
Ma question est la suivante :
je voudrais copier le code source du forum créé, et le coller dans le code HTML entête, des paramètres SEO d'un blog (en cours de création) de mon site.
Est-ce possible et si c'est difficile existe-il un tutoriel.
Merci par avance
Frank
Bonjour,
Je remercie Goldfather pour la solution que j'ai appliqée. Cela fonctionne. Merci beaucoup.
Frank
Je viens de créer un forum grâce au concours de Forumactif, étant novice en programmation.
J'ai créer également un site avec un hébergeur payant pour mon association de Tai Chi.
Ma question est la suivante :
je voudrais copier le code source du forum créé, et le coller dans le code HTML entête, des paramètres SEO d'un blog (en cours de création) de mon site.
Est-ce possible et si c'est difficile existe-il un tutoriel.
Merci par avance
Frank
Bonjour,
Je remercie Goldfather pour la solution que j'ai appliqée. Cela fonctionne. Merci beaucoup.
Frank
Dernière édition par Frank60 le Jeu 20 Déc 2018 - 14:52, édité 1 fois (Raison : Je remercie Goldfather pour la solution que j'ai appliqée. Cela fonctionne. Merci beaucoup.)
Re: intégration d'un forumactif dans une page d'un autre sitre
Bonjour @Frank60 et bienvenue sur Forumactif
Ce n’est pas aussi simple ! Derrière le forum, il y a des serveurs, des requêtes, un domaine et multitudes de choses qui ne sont pas copiables...