Menu en tête
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Menu en tête
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://copainsdabord.forumactif.com
Description du problème
Bonjour à tousJ'ai mis le menu (liens vers les catégories du forum, dans l'en tête)
Ceci n'est que sur la page d'accueil
Est-ce qu'il est possible que ce menu soit sur toutes les pages ?
Car là, il faut revenir à la page accueil pour le retrouver
Merci pour votre aide si c'est possible
Re: Menu en tête
Up
Merci
Merci
Up
Merci
Merci
Hi,
Il suffit de mettre ce menu en annonce, tu vas dans PA / Général / Messages & Emails / Annonces
Pour la partie Affichage des annonces : tu décides si ce message sera visible sur la page d'accueil, le Portail ou sur Toutes les pages
Il suffit de mettre ce menu en annonce, tu vas dans PA / Général / Messages & Emails / Annonces
Pour la partie Affichage des annonces : tu décides si ce message sera visible sur la page d'accueil, le Portail ou sur Toutes les pages
Merci Splash
C'est déjà fait pour les annonces, et cela fonctionne
Là, il s'agit d'un tableau que j'ai mis dans :
Affichage
Page d'accueil
Généralités
C'est déjà fait pour les annonces, et cela fonctionne
Là, il s'agit d'un tableau que j'ai mis dans :
Affichage
Page d'accueil
Généralités
Je me doute bien où tu as placé ce tableau
Si tu ne veux pas utiliser le formulaire d'annonces tu as moyen de placé ton menu sur toutes les pages en passant par un template, le overall_header.
Met le code correspondant à ce menu juste après la balise head, vers la ligne 209, après ceci :
Si tu ne veux pas utiliser le formulaire d'annonces tu as moyen de placé ton menu sur toutes les pages en passant par un template, le overall_header.
Met le code correspondant à ce menu juste après la balise head, vers la ligne 209, après ceci :
- Code:
</head>
Merci je viens d'essayer mais en fait il se met juste sous le logo sur toute la largeur, et en plus avec une écriture très grosse
Je le voudrais au même endroit que sur la copie d'écran
Cela ne semble pas possible..?
Merci de me dire
Je le voudrais au même endroit que sur la copie d'écran
Cela ne semble pas possible..?
Merci de me dire
Tu as le code de ton menu pour faire un essai, puisque le rendu n'est pas visible sur le forum ?
Le forum est visible aux invités
De toute manière il n'y est qu'en page d'accueil, c'est bien là mon problème, je voudrais que l'on puisse le retrouver sur chaque page
Dans le overall_header je viens d'essayer tous les emplcement et j'arrive à le faire descendre, mais il reste en page d'accueil, et en gros caractères
De toute manière il n'y est qu'en page d'accueil, c'est bien là mon problème, je voudrais que l'on puisse le retrouver sur chaque page
Dans le overall_header je viens d'essayer tous les emplcement et j'arrive à le faire descendre, mais il reste en page d'accueil, et en gros caractères
Est-il possible d'avoir ce code pour faire un essaie ?
Merci splash pour ton aide