renouvellement du nom de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
renouvellement du nom de domaine
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : janvier 2019
Lien du forum : http://www.forum-porcelaine.com/
Description du problème
Bonjour,Notre nom de domaine arrive à échéance dans 5 jours.
C'est un forum de passionnés de peinture sur porcelaine, il est ouvert depuis plus de 8 ans, bien actif avec 128 membres et plus de 200 000 messages.
Ce serait vraiment sympa si vous pouviez nous offrir l'abonnement afin de pouvoir continuer à partager notre passion.
Bonnes fêtes de fin d'année à toute votre équipe.
Re: renouvellement du nom de domaine
Bonjour @Opale porcelaine
En effet, 8 ans de fidélité ça se fête
D’ailleurs, je constate que votre forum a déjà son offre de gratuité de renouvellement de son domaine perso depuis 55 jours maintenant ! Avez-vous un problème à l'activer ?
Normalement, il vous suffit de vous rendre dans votre panneau d'admin > divers > dépenser des crédits > nom de domaine pour trouver ceci :
Et de cliquer sur le bouton "Renouveler".
En cette période de fêtes, et pour éviter toute interruption de service sur votre forum, je vous ai enclenché le renouvellement du domaine car gratuit. Faites y attention la prochaine fois
En effet, 8 ans de fidélité ça se fête
D’ailleurs, je constate que votre forum a déjà son offre de gratuité de renouvellement de son domaine perso depuis 55 jours maintenant ! Avez-vous un problème à l'activer ?
Normalement, il vous suffit de vous rendre dans votre panneau d'admin > divers > dépenser des crédits > nom de domaine pour trouver ceci :
Au vu de l'activité de votre communauté sur votre forum, le renouvellement de votre nom de domaine pour l'année suivante vous est offert par Forumactif.
Et de cliquer sur le bouton "Renouveler".
En cette période de fêtes, et pour éviter toute interruption de service sur votre forum, je vous ai enclenché le renouvellement du domaine car gratuit. Faites y attention la prochaine fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merciiiiiiiiiiiiiiii, trop contente de forumactif et de tout ce que vous faites pour nous
Si j'ai bien compris, je n'ai plus rien à faire?
Si j'ai bien compris, je n'ai plus rien à faire?
Absolument rien à faire. Vous recevrez un email de notification dès que le renouvellement aura été effectué
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Génial, encore merci
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1