Le navigateur Brave
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Le navigateur Brave
Brave est un navigateur web qui a pour objectif de protéger la vie privée de celui qui l'utilise par divers moyens tels que le blocage de pisteurs ou bien en préférant les pages en HTTPS avec l'extension HTTPS Everywhere.
Il se définit lui-même comme plus rapide de 60 % sur les ordinateurs et de 300 % sur les smartphones. Cette plus grande rapidité est due aux éléments qu'il ne charge pas (pisteurs et publicité).
Le navigateur, suite à une collaboration annoncée lors d'une présentation le jeudi 13 septembre 2018, intègre le moteur de recherche Qwant par défaut à la place de Google.
https://www.nextinpact.com/news/106849-brave-navigateur-qui-voulait-proteger-vie-privee.htm
Il se définit lui-même comme plus rapide de 60 % sur les ordinateurs et de 300 % sur les smartphones. Cette plus grande rapidité est due aux éléments qu'il ne charge pas (pisteurs et publicité).
Le navigateur, suite à une collaboration annoncée lors d'une présentation le jeudi 13 septembre 2018, intègre le moteur de recherche Qwant par défaut à la place de Google.
https://www.nextinpact.com/news/106849-brave-navigateur-qui-voulait-proteger-vie-privee.htm
Re: Le navigateur Brave
Bonjour,
merci pour cette info. Ne pas être ralenti par les pubs envahissantes c'est pas rien.
merci pour cette info. Ne pas être ralenti par les pubs envahissantes c'est pas rien.
Invité- Invité
Très intéressant, je vais tester le bêête.
Hello mon ami Splash
Merci pour le navigateur Brave
Mais j'ai une question
Est ce que chez toi il plante ou bien il ne répond pas car j'essaye de le mettre en français mais à chaque fois il répond pas.
Merci d'avance pour ton retour d'info
Merci pour le navigateur Brave
Mais j'ai une question
Est ce que chez toi il plante ou bien il ne répond pas car j'essaye de le mettre en français mais à chaque fois il répond pas.
Merci d'avance pour ton retour d'info
C'est ce que j'essaye de faire depuis 10mn mais à chaque fois il me dit " Brave ne répond pas "
Mais c'est bon j'ai réussi
Merci mon poto pour ton retour
Mais c'est bon j'ai réussi
Merci mon poto pour ton retour
En faite c'est mon pc qui merdouillait hier soir mais là sa va impec il est même plus rapide que chrome et firefox
Je crois que je vais l'adopter lui
Je crois que je vais l'adopter lui