Probleme sondage
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme sondage
bonjour
juste a présent je pouvais écrire sur votre forum je suis l'administrateur de notre forum car notre fondateur a disparu depuis un an , je suis inscrit depuis janvier 2017, il m'est maintenant impossible de poster un nouveau post on me dit il y a que les utilisateurs spécial qui ont un accès,
Car je rencontre sur mon forum un problème pour créer un sondage , le pavé sondage apparait mais je n'arrive pas l'insérer il n'y aucun bouton pour envoyer le sondage sur le forum
juste a présent je pouvais écrire sur votre forum je suis l'administrateur de notre forum car notre fondateur a disparu depuis un an , je suis inscrit depuis janvier 2017, il m'est maintenant impossible de poster un nouveau post on me dit il y a que les utilisateurs spécial qui ont un accès,
Car je rencontre sur mon forum un problème pour créer un sondage , le pavé sondage apparait mais je n'arrive pas l'insérer il n'y aucun bouton pour envoyer le sondage sur le forum
Re: Probleme sondage
Bonjour ^^
C'est parce que vous tentez de poster là où ce n'est pas autorisé, archives ou sujet verrouillé par exemple.[/quote]electron13 a écrit:il m'est maintenant impossible de poster un nouveau post on me dit il y a que les utilisateurs spécial qui ont un accès,
Un bouton pour envoyer un sondage ? Pour quoi faire ? Celui pour envoyer le message ne vous suffit il pas ?le pavé sondage apparait mais je n'arrive pas l'insérer il n'y aucun bouton pour envoyer le sondage sur le forum
bonjour
je voudrais incorporer un sondage dans une rubrique pour élire 2 personnes sur une sélection de 8 noms , donc je crée un sondage pour voter sur la personne qu'on veut élire
je voudrais incorporer un sondage dans une rubrique pour élire 2 personnes sur une sélection de 8 noms , donc je crée un sondage pour voter sur la personne qu'on veut élire
electron13 a écrit:bonjour
J'ai bien compris, mais une fois que vous avez crée le sondage, il vous suffit de cliquer sur Envoyer comme pour n'importe quel message avec ou sans sondage.
Bonjour,
Il vous faut écrire votre sondage en bas de la page de création de sujet, en cliquant sur "Créer un sondage". Une fois les champs remplis, il faut simplement cliquer sur Envoyer, plus haut sous le corps du message.
Il vous faut écrire votre sondage en bas de la page de création de sujet, en cliquant sur "Créer un sondage". Une fois les champs remplis, il faut simplement cliquer sur Envoyer, plus haut sous le corps du message.
Invité- Invité
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |