Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.


Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

[Votre demande est en cours...] n'apparaît plus (nom de domaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [Votre demande est en cours...] n'apparaît plus (nom de domaine)

Message par Kaiji le Dim 30 Déc 2018 - 10:26

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour,

Peut-être que je me bile pour rien et j'espère Very Happy Mais j'ai payé hier pour un package avancé et un nom de domaine personnalisé. Jusque là tout va bien !
Après la dépense de mes 1200 crédits pour le NDD, la phrase [votre demande de nom de domaine XXX est en cours...] est apparue sur le panneau d'administration, dans la dépense de crédits.

Mais depuis ce matin, plus rien. Je n'ai plus aucun indicateur du traitement de ma demande (hormis les crédits qui ont été débités) ; je voulais m'assurer que ma demande est encore en cours de traitement ? J'ai vu que cela pouvait prendre jusqu'à 5 jours ouvrés, et je ne m'inquiète pas que ce ne soit pas validé, mais de la disparition de cette petite phrase qui me disait simplement d'attendre sagement.

Merci d'avance, et bon réveillon du jour de l'an I love you
Kaiji

Kaiji
****

Féminin
Messages : 250
Inscrit(e) le : 06/06/2010

http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Votre demande est en cours...] n'apparaît plus (nom de domaine)

Message par Kaiji le Mer 2 Jan 2019 - 10:30

Bonjour !

Ma question est toujours d'actu I love you

Merci !
Kaiji

Kaiji
****

Féminin
Messages : 250
Inscrit(e) le : 06/06/2010

http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Votre demande est en cours...] n'apparaît plus (nom de domaine)

Message par Kaiji le Jeu 3 Jan 2019 - 14:28

Bonjour !

Toujours d'actualité I love you
Kaiji

Kaiji
****

Féminin
Messages : 250
Inscrit(e) le : 06/06/2010

http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Votre demande est en cours...] n'apparaît plus (nom de domaine)

Message par Kaiji le Sam 5 Jan 2019 - 13:00

Bonjour !

Je suis toujours sans nouvelles du nom de domaine. Rien qui me signale que ma demande est en traitement, rien qui me signale si ça a été annulé pour X raison, rien du tout. J'ai juste payé et je ne sais rien de plus alors que ça fait une semaine maintenant, j'espère avoir une réponse bientôt...
Kaiji

Kaiji
****

Féminin
Messages : 250
Inscrit(e) le : 06/06/2010

http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Votre demande est en cours...] n'apparaît plus (nom de domaine)

Message par Chacha le Sam 5 Jan 2019 - 13:35

Bonjour,

L'activation peut durer jusqu'à 5 jours ouvrés. Forumactif étant une société, elle ferme ses portes samedi & dimanche.

Ne perdez pas de vue que nous avons été en période de fêtes et qu'il y a eu des "ponts".

La demande devrait donc être traitée lundi dans la journée.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 59211
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Votre demande est en cours...] n'apparaît plus (nom de domaine)

Message par Kaiji le Sam 5 Jan 2019 - 14:56

Bonjour Chacha,

Merci de la réponse. Comme dit précédemment je ne m'inquiète pas des 5 jours ouvrés du NDD je les ai pris en compte. Je ne m'alerte pas que mon NDD ne soit pas encore installé pour cette même-raison, mais de l'absence totale de communication autour de ma demande ; je demande seulement une confirmation que c'est en cours puisque rien ne me le signale nulle part et que j'n'ai pas trouvé normal que la phrase [votre demande de nom de domaine personnalisé est en cours...] disparaisse. Je manque seulement d'informations puisque toute confirmation s'est volatilisée de mon panneau d'administration en dehors du paiement...

Concernant le pont, il est effectivement possible mais dans la mesure où nous n'avons eu aucune communication à ce propos, nous ne pouvons avoir aucune certitude pour savoir si Forumactif était ouverte ou fermée lundi...
Kaiji

Kaiji
****

Féminin
Messages : 250
Inscrit(e) le : 06/06/2010

http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Votre demande est en cours...] n'apparaît plus (nom de domaine)

Message par Chacha le Sam 5 Jan 2019 - 15:54

@Kaiji a écrit:Bonjour Chacha,

Merci de la réponse. Comme dit précédemment je ne m'inquiète pas des 5 jours ouvrés du NDD je les ai pris en compte. Je ne m'alerte pas que mon NDD ne soit pas encore installé pour cette même-raison, mais de l'absence totale de communication autour de ma demande ; je demande seulement une confirmation que c'est en cours puisque rien ne me le signale nulle part et que j'n'ai pas trouvé normal que la phrase [votre demande de nom de domaine personnalisé est en cours...] disparaisse. Je manque seulement d'informations puisque toute confirmation s'est volatilisée de mon panneau d'administration en dehors du paiement...

Concernant le pont, il est effectivement possible mais dans la mesure où nous n'avons eu aucune communication à ce propos, nous ne pouvons avoir aucune certitude pour savoir si Forumactif était ouverte ou fermée lundi...
Votre NDD doit être activé manuellement par le staff pro, les raisons du temps d'attente ont été indiquées dans le message précédent.

J'ai juste posté pour que vous ne vous inquiétez pas et pour vous rassurer Wink

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 59211
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Votre demande est en cours...] n'apparaît plus (nom de domaine)

Message par The Godfather le Lun 7 Jan 2019 - 11:00

Bonjour @Kaiji

N'avez-vous pas accès à votre forum via son domaine perso http://www.disjointedsocieties.com ?

De mon coté, il répond bien reflexion


The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 17078
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Votre demande est en cours...] n'apparaît plus (nom de domaine)

Message par Kaiji le Lun 7 Jan 2019 - 14:43

Bonjour !

Le NDD a effectivement bien été validé aujourd'hui I love you ; c'était donc normal que la phrase disparaisse alors...

Vous pouvez archiver merci !
Kaiji

Kaiji
****

Féminin
Messages : 250
Inscrit(e) le : 06/06/2010

http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum