Demande d'icones pour sujets et forums
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande d'icones pour sujets et forums
Informations générales |
Nature de la création : Icones |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 35*30 |
Couleur de fond : Transparente |
Textes |
Texte à insérer : Aucun |
Police à utiliser : Aucune |
Couleur de la police : Aucune |
Images |
Dans la description |
Précisions |
Salut je vous dérange trop mais je suis désole je maitrise pas le graphisme Donc j'ai besoin des icones pour les forums et sujets. La premiére : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Changer la couleur de cette icone et de la mettre en gris. La deuxiéme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mettre cette icone comme elle est , elle clignote. (( la rendre clignotante )) La troisiéme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Changer la couleur de cette icone et de la mettre en gris. La quatriéme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mettre cette icone comme elle est, elle clignote. (( la rendre clignotante )) La cinquiéme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Changer la couleur du feu en rouge ou orange (( la couleur du feu )) La siziéme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Modifier cette icone afin qu'elle clignote (( ne changez pas la couleur )) La septiéme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Modifier cette icone afin qu'elle clignote (( ne changez pas la couleur )) Merci, je pense que j'ai donné assez d'informations. |
Dernière édition par Brvmsoo le Mar 18 Déc 2018 - 21:04, édité 1 fois
Re: Demande d'icones pour sujets et forums
Salut, merci pour tes propositions mais on vois clairement la qualité des contours qui est différente sur les images que j'ai donné et les votre.
A part la qualité l'image tout est comme je le veux.
Merci.
A part la qualité l'image tout est comme je le veux.
Merci.
Re: Demande d'icones pour sujets et forums
Merci infiniment à tous pour votre contribution.
Je prends les tiennes Tony, et elles le resteront à jamais sur mon forum.
Je prends les tiennes Tony, et elles le resteront à jamais sur mon forum.