Je ne suis pas dans l'annuaire des forums
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne suis pas dans l'annuaire des forums
Mon forum a été créé le 18 décembre 2018.
J'ai un nom de domaine.
Dans mon admin tout est coché pour l'inscription dans votre annuaire
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'achalandage car je suis un forum de création pour kit de forum.
Est-ce la raison pour laquelle je ne suis pas dans votre annuaire ?
J'aimerais savoir svp.
Voici une capture.
J'ai un nom de domaine.
Dans mon admin tout est coché pour l'inscription dans votre annuaire
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'achalandage car je suis un forum de création pour kit de forum.
Est-ce la raison pour laquelle je ne suis pas dans votre annuaire ?
J'aimerais savoir svp.
Voici une capture.
Invité- Invité
Re: Je ne suis pas dans l'annuaire des forums
Bonjour, votre forum est récent et à peu d'activité. Ceci dit si vous êtes dans la catégorie loisirs créatifs, je vois 49 pages dans l'annuaire FA. Vous les avez toutes visionnées ? Si je tape l'url indiquée dans votre profil dans la recherche de l'annuaire,cela me revoie à la liste de tous les forums à consulter.
Invité- Invité
Bonjour ^^
On a un forum avec 3 messages dont :
- Un crée d'office en même temps que le forum.
- Un autre posté ce matin (ou cette nuit selon l'endroit de l'Atlantique où nous nous trouvons) trop récent pour entrer dans le calcul de l'annuaire.
Ce qui laisse en tout et pour tout un seul message posté le 3 janvier.
Hors l'annuaire ne référence que les fora actifs, c'est à dire totalisant au minimum 20 points d'activité.
PA > Accueil > Section Statistiques -> Ici figure entre autres choses votre nombre de points d'activité.
On a un forum avec 3 messages dont :
- Un crée d'office en même temps que le forum.
- Un autre posté ce matin (ou cette nuit selon l'endroit de l'Atlantique où nous nous trouvons) trop récent pour entrer dans le calcul de l'annuaire.
Ce qui laisse en tout et pour tout un seul message posté le 3 janvier.
Hors l'annuaire ne référence que les fora actifs, c'est à dire totalisant au minimum 20 points d'activité.
PA > Accueil > Section Statistiques -> Ici figure entre autres choses votre nombre de points d'activité.
Je comprends très bien. Je vais donc placer sur mon forum mes créations psp, ce qui augmentera mes points d'activités.
Merci
Merci
Invité- Invité
Le tout est d'alimenter régulièrement votre forum - 20 points c'est vite atteint.
Il ne suffit pas d'avoir du contenu mais surtout de l'activité. Un forum ayant connu son heure de gloire et étant maintenant un désert a 0 point d'activité parce que celle-ci se calcule sur les 90 derniers jours.
Il ne suffit pas d'avoir du contenu mais surtout de l'activité. Un forum ayant connu son heure de gloire et étant maintenant un désert a 0 point d'activité parce que celle-ci se calcule sur les 90 derniers jours.