Recherche un forum pour en étudier les statistiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche un forum pour en étudier les statistiques Empty Recherche un forum pour en étudier les statistiques

Message par Hell-eonore Ven 9 Aoû 2019 - 15:12

Bonjour à toutes et à tous cheers

Je viens d'être embauchée dans une entreprise de web analytics (AT internet, si ça vous intéresse de jeter un coup d'oeil pour voir de quoi il s'agit), donc qui propose son logiciel et ses services à ses clients pour étudier l'audience et les stats de leur site internet. C'est un genre de Google Analytics. Au début de ma prise de poste, qui sera en Septembre, j'aurais une petite formation en interne pour me familiariser avec le logiciel de la boite et il est recommandé d'avoir un site perso ou autre pour le tester.

J'adore les forumactifs, mais n'ayant pas à l'heure actuelle de forum vraiment actif à moi, je recherche quelqu'un qui posséderait un forum bien en vie et actif qui me laisserait l'utiliser pour en étudier les statistiques. Je précise que cela n'interféra en rien dans le forum, il s'agira juste de placer quelques codes javascript (des tags) sur des pages à analyser. Moi ça m'aidera beaucoup pour ma formation, et pour vous, qui sait, j'arriverai peut-être à vous trouver des infos intéressantes à exploiter pour améliorer votre forum (après tout, c'est le but du webmarketing) Wink

Je recherche donc un forum assez actif, avec du passage (au moins 50 membres, ce serait assez je pense), histoire de pouvoir tirer quelque chose des statistiques et faire des analyses qui aient un peu de sens.

Donc voilà, je n'ai pas encore d'infos précises sur comment ça se déroulera mais je vous en ferai part dès que possible. Merci en tout cas à ceux qui seraient prêts à tenter l'expérience I love you

PS: merci de supprimer ce sujet s'il n'est pas admis ici! Désolée si c'est le cas :/
Hell-eonore

Hell-eonore
****

Féminin
Messages : 222
Inscrit(e) le : 11/07/2010

http://theshapeofwater.forumactif.com/
Hell-eonore a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum