bug affichage/code toolbar
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
bug affichage/code toolbar
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Première mention, il y a environ 4 mois
Lien du forum :
Description du problème
Bonjour,Je ne suis pas directement concernée par le problème et celui-ci n'apparaît apparemment pas chez tout le monde puisque j'ai seulement eu deux retours, mais il est assez handicapant puisque la toolbar n'est pas accessible pour ces personnes. Je m'excuse si le problème a déjà été soulevé, j'ai cherché dans les archives mais, ne sachant trop d'où vient le souci et comment l'appeler, mes recherches se sont révélées infructueuses.
Je ne sais comment régler l'apparition du code, comme sur l'image, puisque chez moi et chez la plupart des membres, il n'y a aucun problème et cela ne semble pas dépendre du navigateur puisque cela le fait pour au moins deux navigateurs.
Sauriez-vous pourquoi ce genre de code apparaît chez certains seulement et comment faire pour y remédier ?
Merci d'avance !
Re: bug affichage/code toolbar
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Non il n'est pas résolu, j'attends toujours une réponse
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour,
Non, c'est toujours d'actualité, le problème ne s'est pas résolu de lui-même
Non, c'est toujours d'actualité, le problème ne s'est pas résolu de lui-même
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |