Ajouter de nouvelles polices via des fichiers woff

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ajouter de nouvelles polices via des fichiers woff Empty Ajouter de nouvelles polices via des fichiers woff

Message par Scarounine Lun 18 Fév 2019 - 1:44

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je souhaite apposer une police de mon ordinateur sur mon forum. Or, cette police n'existe pas sur google font, je me suis donc débrouillée pour trouver comment faire, et je suis tomber sur des convertisseur de polices. Ces convertisseurs donnent donc des fichiers que l'on doit mettre sur notre serveur pour notre site internet. Pas de soucis donc, enfin si : forumactif étant une plateforme en elle même, j'ignore totalement la manière de faire pour pouvoir appliquer ces fichiers à mes templates de manière à pouvoir utiliser ma police et qu'elle soit disponible pour tous (et pas juste pour moi qui l'ai sur mon ordinateur).

Voili voilou, si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serait totalement reconnaissante !
Scarounine

Scarounine
Nouveau membre

Messages : 16
Inscrit(e) le : 12/10/2016

http://nightwing-wr.forumactif.org/
Scarounine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Ajouter de nouvelles polices via des fichiers woff Empty Re: Ajouter de nouvelles polices via des fichiers woff

Message par Chacha Dim 24 Fév 2019 - 9:54

Ajouter de nouvelles polices via des fichiers woff UmaslZ4Bonjour,

Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu »
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Ajouter de nouvelles polices via des fichiers woff Empty Re: Ajouter de nouvelles polices via des fichiers woff

Message par Chacha Lun 25 Fév 2019 - 9:52

Ajouter de nouvelles polices via des fichiers woff 8djze9qBonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum