Problème d'achat en double de package + impossible de créer mon nom de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'achat en double de package + impossible de créer mon nom de domaine
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : aujourd'hui
Lien du forum : http://www-tir-bastia.forumactif.com/forum
Description du problème
Bonjour,suite à une mauvaise manipulation, j'ai acheté 2 fois le même package au même moment (cf la copie d'ecran), pourriez vous corriger cela ?
De plus, je n'arrive pas à recuperer mon domaine pourtant compris dans le package ? Le domaine est www.tir-bastia.com mais non disponible pourtant il a expiré depuis 1 semaine..
Merci d'avance
- Fichiers joints
Re: Problème d'achat en double de package + impossible de créer mon nom de domaine
Bonjour @CityHunter20
C'est corrigé
Comme indiqué dans votre panneau d'admin et dans nos tutoriels, le renouvellement du domaine n'est pas inclus dans le package et reste une opération manuelle à faire par le fondateur moyennant un cout supplémentaire de 1200 crédits.

Pour plus d'info, je vous invite à lire le point 3 de ce tutoriel

C'est normal. Le domaine a expiré et il est en cours de retomber dans le domaine public. Tant que ce n'est pas le cas, il ne sera pas disponible pour vous. Néanmoins, nous avons encore la possibilité de le récupérer pour vous
Le cout du renouvellement du domaine dans le cadre de votre package est de 1200 crédits. Êtes-vous d'accord pour qu'on débite les 1200 crédits, qu'on récupère le domaine, le renouvèle, le configure et le rattache a votre forum ? Aucun surcout supplémentaire, vous ne payez que les 1200 crédits habituels.
CityHunter20 a écrit:suite à une mauvaise manipulation, j'ai acheté 2 fois le même package au même moment (cf la copie d'ecran), pourriez vous corriger cela ?
C'est corrigé

CityHunter20 a écrit:je n'arrive pas à recuperer mon domaine pourtant compris dans le package ?
Comme indiqué dans votre panneau d'admin et dans nos tutoriels, le renouvellement du domaine n'est pas inclus dans le package et reste une opération manuelle à faire par le fondateur moyennant un cout supplémentaire de 1200 crédits.

Pour plus d'info, je vous invite à lire le point 3 de ce tutoriel

CityHunter20 a écrit:Le domaine est www.tir-bastia.com mais non disponible
C'est normal. Le domaine a expiré et il est en cours de retomber dans le domaine public. Tant que ce n'est pas le cas, il ne sera pas disponible pour vous. Néanmoins, nous avons encore la possibilité de le récupérer pour vous

Le cout du renouvellement du domaine dans le cadre de votre package est de 1200 crédits. Êtes-vous d'accord pour qu'on débite les 1200 crédits, qu'on récupère le domaine, le renouvèle, le configure et le rattache a votre forum ? Aucun surcout supplémentaire, vous ne payez que les 1200 crédits habituels.

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Problème d'achat en double de package + impossible de créer mon nom de domaine
Bonjour
merci pour votre rapidité, oui si vous pouviez nous faire la manipulation ce serait cool. Merci
merci pour votre rapidité, oui si vous pouviez nous faire la manipulation ce serait cool. Merci
Parfait, c'est fait.
Le temps de propagation des nouveaux DNS et votre forum répondra sur son domaine perso
Bonne continuation
Le temps de propagation des nouveaux DNS et votre forum répondra sur son domaine perso

Bonne continuation

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» Package / nom de domaine et certificat SSL
» Achat package avancé et problème de redirection nom domaine externe
» transfert de Nom de domaine + double domaine pour un forum?
» Package et nom de domaine
» Impossible de renouveler mon Package Avancé
» Achat package avancé et problème de redirection nom domaine externe
» transfert de Nom de domaine + double domaine pour un forum?
» Package et nom de domaine
» Impossible de renouveler mon Package Avancé
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1