Renouvellement de mon package premium et certificat SSL

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Renouvellement de mon package premium et certificat SSL

Message par RomainG Jeu 7 Fév 2019 - 7:55

Bonjour,

Mon package premium arrive a expiration dans 61 jours, pour ne pas être pris à dépourvu, j'aimerais payer le renouvellement demain, soit 60 jours avant son expiration, est-ce possible ?

D'autre part, mon certificat SSL arrive a expiration dans 2 jours comment faire pour le renouveler lui aussi aujourd'hui ou demain ?

Merci pour votre aide
Cordialement
Romain
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Renouvellement de mon package premium et certificat SSL

Message par The Godfather Jeu 7 Fév 2019 - 11:32

Bonjour @RomainG

Effectivement, il y avait bien un problème de synchro entre la date d'expiration de votre package et de votre certificat SSL. Ce dernier étant inclus gratuitement dans le package, il a sa même date d'activation/désactivation. Le fait de l'avoir acquis avant la mise en place des package n'est pas à prendre en compte dès lors que son prix a été remboursé au prorata justement pour s'aligner sur la date d'expiration du package.

Actuellement, les deux dates sont synchro.

En ce qui concerne le renouvellement de votre package, vous pourrait le faire dès l'apparition du message vous invitant à le faire. Ce dernier s'affiche dès 60 jours avant la date d'expiration.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ::fleur::


Renouvellement de mon package premium et certificat SSL Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Renouvellement de mon package premium et certificat SSL

Message par RomainG Jeu 7 Fév 2019 - 11:49

Bonjour The Godfatheur,

Merci pour votre information. Et merci d'avoir aligner les dates entre elle.

Je renouvellerais le package premium.

Merci pour la rapidité d'intervention et vous êtes excusé, il n'y avait pas mort d'homme. Wink

Cordialement
Romain
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum