Geste commercial concernant mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Geste commercial concernant mon forum
Bonjour,
Je voudrais remercier tout particulièrement l'énorme geste commercial que la société ForumActif m'a fait pour mon renouvellement de mon package.
Sachez que je commence m'a douzième année avec le forum dont j'ai repris les reines, et j'ai bien l'intention d'être là de nombreuses années, avec ou sans geste commercial.
ça fait du bien de voir que notre hébergeur peut être très généreux.
Bien cordialement
Romain
Je voudrais remercier tout particulièrement l'énorme geste commercial que la société ForumActif m'a fait pour mon renouvellement de mon package.
Sachez que je commence m'a douzième année avec le forum dont j'ai repris les reines, et j'ai bien l'intention d'être là de nombreuses années, avec ou sans geste commercial.
ça fait du bien de voir que notre hébergeur peut être très généreux.
Bien cordialement
Romain
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» Merci pour le second geste commercial concernant mon nom de domaine
» Un lien commercial remplace le nom d'une catégorie
» Si le fondateur du forum est absent du forum pendant plus de 6 moi Il est possible de remettre le forum à un autre membre
» Préfixe du forum: "créer un forum : (Titre de notre forum)"???
» Retirer "Forum gratuit" (ou "Free forum") dans le nom du forum.
» Un lien commercial remplace le nom d'une catégorie
» Si le fondateur du forum est absent du forum pendant plus de 6 moi Il est possible de remettre le forum à un autre membre
» Préfixe du forum: "créer un forum : (Titre de notre forum)"???
» Retirer "Forum gratuit" (ou "Free forum") dans le nom du forum.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1