Problème avec l'hébergeur d'images servimg.com
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec l'hébergeur d'images servimg.com
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : ce matin (au moins)
Lien du forum : https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/
Description du problème
Bonjourj'ai à nouveau plein d'images hébergées chez vous (sur servimg.com) qui ne s'affichent plus qu'est-ce qui se passe ?
exemple : toutes celles qui sont dans ce topic de mon forum : https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=166&t=8251
+ plein d'autres dans d'autres topics (voilà au passage pourquoi je demandais une archive il y a quelques mois qu'on m'a refusé et je trouve toujours ça sidérant) est-ce que ce sont des bugs passagers ? quand le service sera t'il remis ? merci d'avance (j'ai constaté le problème hier mais il se peut qu'il dure depuis plus longtemps)
Re: Problème avec l'hébergeur d'images servimg.com
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport à un technicien Servimg. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
Re: Problème avec l'hébergeur d'images servimg.com
Bonjour @phoenlx
Merci pour ce signalement. Un problème temporaire sur un serveur d'hébergement en était la cause.
C'est actuellement résolu
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Merci pour ce signalement. Un problème temporaire sur un serveur d'hébergement en était la cause.
C'est actuellement résolu
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004