Aspect différent des titres de catégories lors de la connexion et de la hors connexion
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Aspect différent des titres de catégories lors de la connexion et de la hors connexion
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 14 février 2019
Lien du forum : http://celtesagedufer.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour à vous!Quand mes membres et moi nous nous connectons les titres des catégories ont une police et un format correct visuellement, mais le problème survient hors connexion. Les titres sont rendus très zoomés, il y a une ligne grise en-dessous et la police a changé.Bref, ce n'est pas très beau.
Hier, j'ai modifié certains templates que j'ai remis par défaut à matin, car mon chatbox et mes notifications présentaient des problèmes techniques.Mais le tout est rentré dans l'ordre tout seul, ainsi que mes templates personnalisés. Je me demande si cela a un lien avec mes titres de catégories. J'ai chercher dans plusieurs topics, mais rien ne correspondait à ma situation.
Alors voici ma question: Comment faire pour régler ce problème?
Merci d'avance pour votre aide!

P-s: Il y a aussi un de mes groupes qui se retrouve sous mon image Qui est en ligne, hors connexion. C'est vraiment bizarre...
Screen comparatif lors de la connexion:

Dernière édition par Aradan Eliana le Mar 19 Fév - 15:06, édité 3 fois
Re: Aspect différent des titres de catégories lors de la connexion et de la hors connexion
Un petit UP! Une âme charitable peut-elle m'aider, s'il vous plait
?

Re: Aspect différent des titres de catégories lors de la connexion et de la hors connexion
UP!
Dernière édition par Aradan Eliana le Mar 19 Fév - 0:30, édité 1 fois
Up!
Je m'inquiète un peu de n'avoir aucun retour. Est-ce que mon problème est solvable? Est-ce qu'il manque des informations pour le résoudre?
Je m'inquiète un peu de n'avoir aucun retour. Est-ce que mon problème est solvable? Est-ce qu'il manque des informations pour le résoudre?
UP! Alors, une petite solution s'il vous plait?

UP! Aide, s'il vous plait? Ça serait très apprécié.
Hi,
Voici 2 codes correspondant aux titres des catégories
Sans doute faut-il voir de ton côté où ces codes différent une fois connecté au forum
Voici 2 codes correspondant aux titres des catégories
- Code:
.table-title, .table-title h2 {
color: #b8bebf;
display: inline;
font-size: 1em;
}
- Code:
li.header dd, li.header dt {
border-left-width: 0;
color: #b8bebf;
font-family: Verdana, sans-serif,Verdana,Helvetica, sans-serif;
font-size: 1em;
line-height: 1em;
margin: 2px 0 4px;
padding-bottom: 2px;
padding-top: 2px;
text-transform: uppercase;
}
Sans doute faut-il voir de ton côté où ces codes différent une fois connecté au forum
Salut Splash,
d'abord, merci de m'avoir répondu!
Alors, j'ai appliqué tes codes dans ma feuille de style CSS, et maintenant, mes titres de catégorie sont similaires autant connexion et hors connexion...la seule chose qui diffère à présent, c'est la petite ligne sous les titres qui n'a pas disparu hors connexion et je ne sais vraiment pas d’où elle vient! C'est comme si c'était surligné involontairement.
Sais-tu où je peux voir sur mon panneau de configuration un code similaire des titres de catégorie pour comparer, voir si je n'ai pas fait d'erreur quelque part?
Merci à toi!
P-s: Alors, j'ai remarqué qu'hors connexion, mes groupes se retrouvent sous mon image Qui est en ligne, et mes statistiques sont décalées. Ce détail me fait demander est-ce vraiment un problème de codage des titres de catégorie ou plutôt de mise en page du forum?
d'abord, merci de m'avoir répondu!

Alors, j'ai appliqué tes codes dans ma feuille de style CSS, et maintenant, mes titres de catégorie sont similaires autant connexion et hors connexion...la seule chose qui diffère à présent, c'est la petite ligne sous les titres qui n'a pas disparu hors connexion et je ne sais vraiment pas d’où elle vient! C'est comme si c'était surligné involontairement.
Sais-tu où je peux voir sur mon panneau de configuration un code similaire des titres de catégorie pour comparer, voir si je n'ai pas fait d'erreur quelque part?
Merci à toi!
P-s: Alors, j'ai remarqué qu'hors connexion, mes groupes se retrouvent sous mon image Qui est en ligne, et mes statistiques sont décalées. Ce détail me fait demander est-ce vraiment un problème de codage des titres de catégorie ou plutôt de mise en page du forum?
Bah...je considère ce problème résolu, vu que les titres de catégorie sont redevenus normal, malgré la ligne qui les sous-ligne hors connexion, chose qui n'est pas dramatique. Je trouverais un moyen moi-même de la retirer, si c'est possible.

» Comment aggrandir les titres des catégories et sous-catégories ?
» Bouton qui change d'aspect lors de la reception d'un Mp
» Aspect des catégories.
» Catégories/forums rétractables - Aspect visuel
» mettre les titres des catégories sur les images d'en-tête des catégories
» Bouton qui change d'aspect lors de la reception d'un Mp
» Aspect des catégories.
» Catégories/forums rétractables - Aspect visuel
» mettre les titres des catégories sur les images d'en-tête des catégories
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1