Ajout des points de jeu par groupe
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajout des points de jeu par groupe
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement, car forum en construction
Lien du forum : http://maniac.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour !Je me lance dans un nouveau projet et il y a deux petites choses que j'aimerais faire et j’ignore si cela est possible car je ne sais pas ou chercher !
En premier lieu, j'aimerais que les points de jeu ne soient pas ajoutés individuellement mais par groupe. Par exemple, un membre du groupe 1 poste dans un sujet (ou ouvre un sujet) qui lui rapporte 15 points. Les points, au lieu de s’ajouter uniquement à son profil s'ajouteront à tout les membres du groupe 1. Est-ce possible de faire une telle chose ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Et en passant, très bonne année à tous ! (on peut encore le faire, janvier n'est pas terminé).
EDIT : Je pense avoir trouvé comment faire pour mon deuxième soucis
Dernière édition par Jade Silver le Dim 10 Fév 2019 - 10:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ajout des points de jeu par groupe
Je me permets de remonter ce sujet, merci d'avance !
Invité- Invité
Petite relance matinale, merci !
Invité- Invité
Up ? Merci
Invité- Invité
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |