restauration impossible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
restauration impossible
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : vendredi 22fevrier2019 sujets effacés
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
j'ai effacés ce matin +-10h plusieurs sujets d'un thèmes ,je voudrais simplement faire une restauration a la date du 21fevrier ,le problème je n'arrive pas a retrouver le mot de passe création du forum ,ni l'adresse mail exact j'ai du certainement modifier celles ci après ,faites moi savoir svp comment proceder ou si vous pouz ez proceder a cette restauration ?
merci de vous lire
Re: restauration impossible
Bonjour @oufff
Vos passwords du forum et des outils fondateur sont actuellement synchro
Je vous invite dès lors a vous connecter aux Outils des fondateurs en utilisant l'url de votre forum + votre mot de passe d'administration actuel en tant que fondateur.
Une fois connecté, vous allez pouvoir effectuer un backup de votre forum à une date avant cette suppression pour pouvoir les récupérer
Pour plus d'infos, lire ce tutoriel
Vos passwords du forum et des outils fondateur sont actuellement synchro
Je vous invite dès lors a vous connecter aux Outils des fondateurs en utilisant l'url de votre forum + votre mot de passe d'administration actuel en tant que fondateur.
Une fois connecté, vous allez pouvoir effectuer un backup de votre forum à une date avant cette suppression pour pouvoir les récupérer
Pour plus d'infos, lire ce tutoriel
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: restauration impossible
merci cela a fonctionné ,il est vrai que l'on peut entre temps changer d'adresse mail et ou de mot de passe ,voir les associer a un deuxième forum comme avec Servimg ce qui est plus pratique .
(un autre petit problème )est l'impossibilité de changer l adresse mail de creation ,alors que lon a plus le même FAI ou pour autre raison on utilise un serveur mail orange ,free bouygues etc voir même club internet ,bref l impossibilité d utiliser la même adresse mail est un petit problème ....JE TROUVE! merci de votre aide
(un autre petit problème )est l'impossibilité de changer l adresse mail de creation ,alors que lon a plus le même FAI ou pour autre raison on utilise un serveur mail orange ,free bouygues etc voir même club internet ,bref l impossibilité d utiliser la même adresse mail est un petit problème ....JE TROUVE! merci de votre aide