Forum hors ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presence  hors ligne - Forum hors ligne Empty Forum hors ligne

Message par Nunki Dim 17 Fév 2019 - 10:12

Bonjour à tous,

Le titre peut surprendre donc je vais bien sur m'expliquer.
J'adore l'interface et les fonctionnalités des forums (toute les mises en forme)
Je voudrais m'en servir pour écrire et présenter des travaux personnels, mais je voudrais pouvoir consulter certains topic hors ligne, comme aspirer tout le contenu sur mon ordi.

J'ai essayer d'aller sur un forum est "d'enregistrer sous" une page, j'ai bien le contenu texte, mais aucunes mise en forme, ni même certaines images

Est-ce possible ?

Merci d'avance
Nunki

Nunki
Nouveau membre

Messages : 11
Inscrit(e) le : 17/02/2019

Nunki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

presence  hors ligne - Forum hors ligne Empty Re: Forum hors ligne

Message par Invité Mar 19 Fév 2019 - 20:34

Bonsoir,
Vous ignorez sans doute que nombreux d'entre nous avons passé des heures, des jours etc pour concevoir nos forums et en faire des forums personnels selon nos goûts et nos envies.
Si je vous ai bien compris, vous souhaiteriez prendre certains contenus sur certains forums parce qu'ils vous plaisent et ainsi les utiliser à votre guise.

Permettez moi de vous dire que cela s'apparente à du vol. Nous sommes propriétaires de notre design que nous avons créé pour la majorité d'entre nous. Tout comme une toile pour le peintre, une robe pour un couturier, un livre pour un auteur  etc vous ne respecteriez alors pas la loi des droits d'auteurs.

Je vous conseille donc de créer vous même vos supports de déco pour vos présentations.

Très bonne soirée.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

presence  hors ligne - Forum hors ligne Empty Re: Forum hors ligne

Message par Nunki Mer 20 Fév 2019 - 4:49

Bonjour,

Désolé de cette incompréhension, j'ai du mal m'expliquer.
Je ne veux en aucun cas voler ce que les autres on fait, je respecte leur travail. Je veux pouvoir consulter hors ligne Mes sujets que J'aurai créer (je n'ai pas toujours de connexion internet).
C'est juste que le support de forum me va très bien, en terme de mise en page du contenu, non pas de design.

J'ai réessayer de "sauvegarder sous" une page sur d'un forumactif et il se pourrait que cela marche, j'ai du le faire avec un forum autre que forumactif. A confirmer

Wink
Nunki

Nunki
Nouveau membre

Messages : 11
Inscrit(e) le : 17/02/2019

Nunki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

presence  hors ligne - Forum hors ligne Empty Re: Forum hors ligne

Message par Nunki Lun 15 Juin 2020 - 9:20

Bonjour, vous pouvez clore le sujet, ou le supprimer. Il est non résolu, inutile et je ne voudrais pas être mal interprété/considéré Wink
Nunki

Nunki
Nouveau membre

Messages : 11
Inscrit(e) le : 17/02/2019

Nunki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum