Mon nom de domaine ne redirige pas vers mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon nom de domaine ne redirige pas vers mon forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.universiteuniverselle.com
Description du problème
Bonjour,
J'ai un problème avec mon nom de domaine. Lorsque l'on insère uniquement "universiteuniverselle.com" cela nous mène à une page anglaise qui n'est pas mon forum. Nous devons marquer "http://www.universiteuniverselle.com" pour accéder à mon forum, c'est un problème qui nous freine, comment puis-je régler cela ?
Je vous remercie de votre attention.
J'ai un problème avec mon nom de domaine. Lorsque l'on insère uniquement "universiteuniverselle.com" cela nous mène à une page anglaise qui n'est pas mon forum. Nous devons marquer "http://www.universiteuniverselle.com" pour accéder à mon forum, c'est un problème qui nous freine, comment puis-je régler cela ?
Je vous remercie de votre attention.
Re: Mon nom de domaine ne redirige pas vers mon forum
Bonjour ^^
Ce n'est pas un problème, mais le fonctionnement normal.
universiteuniverselle.com et www.universiteuniverselle.com sont bel et bien deux adresses différentes.
Si vous voulez qu'elles pointent au même endroit, c'est à vous de rediriger le domaine universiteuniverselle.com sur son sous-domaine www.universiteuniverselle.com depuis l'interface de gestion du bureau d'enregistrement chez qui vous avez acheté votre domaine.
Ce n'est pas un problème, mais le fonctionnement normal.
universiteuniverselle.com et www.universiteuniverselle.com sont bel et bien deux adresses différentes.
Si vous voulez qu'elles pointent au même endroit, c'est à vous de rediriger le domaine universiteuniverselle.com sur son sous-domaine www.universiteuniverselle.com depuis l'interface de gestion du bureau d'enregistrement chez qui vous avez acheté votre domaine.
Le nom de domaine est inclus dans le Package Avancé mais je ne vois pas où corriger ça sur le panel d'administration...
Alors non, le nom de domaine n'a jamais été inclus dans les packages. Uniquement la possibilité d'en utiliser un est comprise dans les packages.
Et non, ça se corrige pas dans le panneau d'administration puisque votre domaine a été acheté ailleurs. Un ailleurs qui répond au doux nom d'OVH.
Et non, ça se corrige pas dans le panneau d'administration puisque votre domaine a été acheté ailleurs. Un ailleurs qui répond au doux nom d'OVH.