Probleme avec le package qui se désactive seul ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Probleme avec le package qui se désactive seul ?

Message par buckaroo Lun 25 Fév 2019 - 14:38

Bonjour,

J'était en package premium depuis plusieurs mois, mais par erreur j'ai desactiver le payment paypal, je me suis donc dépecher a le reactiver mais pour une raison inconnu, le package revien toujours au package gratuit a chaque mois ?? Pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre pour rectifier a la situation ?

Merci pour votre aide precieuse

lessucriers.com
buckaroo

buckaroo
****

Masculin
Messages : 242
Inscrit(e) le : 12/03/2007

http://www.lessucriers.com
buckaroo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme avec le package qui se désactive seul ?

Message par The Godfather Lun 25 Fév 2019 - 15:05

Bonjour @buckaroo

Je note plusieurs activations/désactivations de package sur votre forum, ainsi qu'un avoir datant de ce mois reflexion

Afin qu'on puisse y voir plus claire, pouvez-vous svp me commenter avec précision l’enchaînement des actions de votre historique des transactions (divers > historique) depuis l'activation de votre package le 7 octobre 2018 pour comprendre ce que vous avez fait exactement ?

Merci




Probleme avec le package qui se désactive seul ? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme avec le package qui se désactive seul ?

Message par buckaroo Lun 25 Fév 2019 - 15:47

Bonjour @The Godfather

Je ne peux commenter avec precision ( Date et heure ) de mes desactivation dans le panneau admin.

L'erreur dont je crois avoir fait, est au niveau de mon compte paypal, par erreur j'ai désactiver le mode de paiment.

Puisque les modes de payment se font au travers de agestra, j'ai envoyer un courriel expliquant mon erreur mais je n'est jamais eu de retour courriel ??

Je suis désolé du souci que ceci apporte......
buckaroo

buckaroo
****

Masculin
Messages : 242
Inscrit(e) le : 12/03/2007

http://www.lessucriers.com
buckaroo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme avec le package qui se désactive seul ?

Message par The Godfather Lun 25 Fév 2019 - 15:54

Quand est ce que vous avez fait cette désactivation ?


Probleme avec le package qui se désactive seul ? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme avec le package qui se désactive seul ?

Message par buckaroo Lun 25 Fév 2019 - 16:05

Il me semble avoir fait la desactivation dans mon compte Paypal en fin d'année 2018, je ne suis pas certain a 100% de la date.

Je pense que Agestra on toujours la commende de desactivation, comment faire pour remettre en marche le mode de payment ??

buckaroo

buckaroo
****

Masculin
Messages : 242
Inscrit(e) le : 12/03/2007

http://www.lessucriers.com
buckaroo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme avec le package qui se désactive seul ?

Message par The Godfather Lun 25 Fév 2019 - 16:20

Effectivement, les renouvellements de votre package se sont interrompu après le 07/12/2018. C'est l'œuvre de votre ordre d'arrêt de payement auprès de PayPal.

Pour rappel, nous vous avons mis en place un bouton vous permettant d'arrêter les prélèvement mensualisés d’une façon propre directement depuis votre panneau d'admin justement pour éviter de solliciter PayPal pour un arrêt brutal du processus de prélèvement de façon unilatérale et qui pourrait perturber le fonctionnement normal des prélèvements mensualisés sur votre forum.

Par la suite, vous en avez remis en place un nouveau package sans suppression de pub le 13/01/2019 puis un autre avec suppression de pub pour les membres le 13/02/2019...

À chaque mise en place d’un nouveau package, vous écrasiez le package en place toujours en attente du callback paypal pour se renouveler…
Du coup j'avoue que la, il va falloir faire le tri dans la base de donnée du forum pour y voir plus claire Assomé

Je reviens vers vous dès que possible




Probleme avec le package qui se désactive seul ? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme avec le package qui se désactive seul ?

Message par buckaroo Lun 25 Fév 2019 - 16:42

Je suis tellement désolé du souci que ceci vous apporte, j'ai essayé de réparé ma faute mais je pense avoir agrandi le probleme Embarassed Embarassed Embarassed

Merci The Godfather
buckaroo

buckaroo
****

Masculin
Messages : 242
Inscrit(e) le : 12/03/2007

http://www.lessucriers.com
buckaroo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme avec le package qui se désactive seul ?

Message par The Godfather Lun 25 Fév 2019 - 17:26

@buckaroo au fait, nos logs de sécurité montrent que vous avez également annulé le paiement de février affraid

Il est donc normal que vos 2 mises en place de package en janvier et février se soient désactivés...

En l'état, le plus simple est d'annuler toutes les opérations en cours et de repartir sur une base seine. Dès lors, nous vous avons remboursé votre paiement et avons purgé vos opérations.

Vous pouvez de nouveau mettre en place un package mensualisé pour votre forum (en évitant de l'annuler si vous souhaitez le garder) aidez moi



Probleme avec le package qui se désactive seul ? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme avec le package qui se désactive seul ?

Message par buckaroo Lun 25 Fév 2019 - 20:00

Comme je disais, j'ai essayé de réparer ma faute mais je vois que j'ai plutot agravé le probleme.

Merci beaucoup d'avoir purgé mes opérations, ce qui va remettre le tout en bonne fonction !!!

Milles MERCI.....je remet maintenant le forum avec son package Premium en marche et biensur je marque le sujet comme étant RÉSOLU !!!

MILLES MERCI

Toutes mes salutations
buckaroo

buckaroo
****

Masculin
Messages : 242
Inscrit(e) le : 12/03/2007

http://www.lessucriers.com
buckaroo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum