Demande d'amitié

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Demande d'amitié

Message par Eagletc Lun 4 Mar 2019 - 17:29

Bonjour,

Je suis administratrice du forum cpquebec.com.

Je reçois un E-mail qui m'informe qu'un membre a fait une demande d'amitié à un autre membre et lorsque j'ai cliqué pour ouvrir le message il s'est généré une réponse automatique "Super" qui a été envoyé comme réponse au membre qui a fait la requête et ce au nom du membre qui a reçu l'invitation.

Je vous fais ci-dessous copie du message reçu.

1- Est-ce que la plate forme du forum permet de faire des demandes d'amitié ???;
2- si oui, quel est le processus - comment faire (car je ne retrouve aucune info à ce sujet);
3- si non, est-ce un intrus ? comment contrevenir à cette situation.

Merci à l'avance

Voici le e-mail reçu dans mon courriel (D. Bélanger et L. Laurin n'étant pas moi. Hier j'ai supprimé L. Laurin pensant que ce pouvait être le "problème" mais Luc m'a répondu via un autre message courriel que je lui ai personnellement envoyé).

De : Dany Bélanger [noreply:adresse du forum]
Envoyé : 2 mars 2019 17:00
À : Luc Laurin
Objet : Nouvelle demande d'amitié



Caravane portée - Québec

Caravane portée - Québec



Bonjour Luc Laurin,

Vous avez reçu une demande d'amitié de Dany Bélanger sur "Caravane portée - Québec".
Vous pouvez y répondre à cette adresse : http://www.cpquebec.com/profile?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes

____________________
Caravane portée - Québec
avatar

Eagletc
Nouveau membre

Féminin
Messages : 24
Inscrit(e) le : 26/04/2014

http://cpquebec.com
Eagletc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande d'amitié

Message par Chacha Lun 4 Mar 2019 - 20:13

Eagletc a écrit:1- Est-ce que la plate forme du forum permet de faire des demandes d'amitié ???;
2- si oui, quel est le processus - comment faire (car je ne retrouve aucune info à ce sujet);
3- si non, est-ce un intrus ? comment contrevenir à cette situation.
Bonjour,

Il y a un Tuto Gestion des amis et des ignorés qui explique en détails les fonctions.

Eagletc a écrit:Je reçois un E-mail qui m'informe qu'un membre a fait une demande d'amitié à un autre membre et lorsque j'ai cliqué pour ouvrir le message il s'est généré une réponse automatique "Super" qui a été envoyé comme réponse au membre qui a fait la requête et ce au nom du membre qui a reçu l'invitation.
Comme expliqué dans le tutoriel :

Notez que les demandes d'amitié reçues peuvent vous être notifiées par mail et / ou par une notification dans la toolbar si celle-ci est activée.
Il n’est nulle part fait mention d'une réponse automatique en cliquant sur la demande, cela se passe entre les deux membres concernés et personne d'autre.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande d'amitié

Message par Eagletc Lun 4 Mar 2019 - 21:41

Bonjour Chacha et merci pour la réponse Smile

Notez que les demandes d'amitié reçues peuvent vous être notifiées par mail et / ou par une notification dans la toolbar si celle-ci est activée.
Il n’est nulle part fait mention d'une réponse automatique en cliquant sur la demande, cela se passe entre les deux membres concernés et personne d'autre.

Cordialement.
[/quote]

Peut-être un petit "glitsh".  Je pouvais constater que la demande se faisait entre 2 membres, mais cette dernière m'était aussi adressée via E-mail et comme mentionné lorsque j'ai ouvert le message, il s'est inscrit "Super" et le message a été envoyé au demandeur de la demande d'amitié.

Merci pour le tuto, je vais résoudre le problème en désactivant la Gestion des amis et ignorés Smile
avatar

Eagletc
Nouveau membre

Féminin
Messages : 24
Inscrit(e) le : 26/04/2014

http://cpquebec.com
Eagletc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum