servimg
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
servimg
Bonjour,
je n arrive plus a me connecter sur servimg pour introduire une image heberge sur servimg.
Alors que je sais heberge une nouvelle image , mais je n ai pas acces aux autre image déjà heberger
merci
trebor.forumactif.com
je n arrive plus a me connecter sur servimg pour introduire une image heberge sur servimg.
Alors que je sais heberge une nouvelle image , mais je n ai pas acces aux autre image déjà heberger
merci
trebor.forumactif.com
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: servimg
Merci a vous.
le problème c est que lorsque j ouvre dans un sujet "répondre" et que je veux récupérer un url d une photo déjà sur le servimg il ne me donne rien comme possibilité d insérer dans la réponse.
je clique sur insérer une image et la il me demande l adresse url que je n ai pas elle sont déjà sur servimg.
ou je clique sur héberge et la il ouvre mes dossier ordinateur pour "héberger" une photo
ou je me prend mal pour mettre une photo dans un message
ou faut il ouvrir Servimg pour recupere l url avant je ne sais plus
désole de vous embêter avec ce problème
amicalement
trebor trebor.forumactif.com
le problème c est que lorsque j ouvre dans un sujet "répondre" et que je veux récupérer un url d une photo déjà sur le servimg il ne me donne rien comme possibilité d insérer dans la réponse.
je clique sur insérer une image et la il me demande l adresse url que je n ai pas elle sont déjà sur servimg.
ou je clique sur héberge et la il ouvre mes dossier ordinateur pour "héberger" une photo
ou je me prend mal pour mettre une photo dans un message
ou faut il ouvrir Servimg pour recupere l url avant je ne sais plus
désole de vous embêter avec ce problème
amicalement
trebor trebor.forumactif.com
Hi,
Dans ce cas va ici > Clique
Tu renseignes ton mail et ton MdP et tu pourras accéder à tes photos hébergées sur servimg
Dans ce cas va ici > Clique
Tu renseignes ton mail et ton MdP et tu pourras accéder à tes photos hébergées sur servimg
ok merci