Deplacement de la photo de mon forum, entete ou bandeau haut
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Deplacement de la photo de mon forum, entete ou bandeau haut
Bonjour, voici une copie d'écran de mon forum.
La photo que j'ai mise (les voitures) se positionne haute et laisse un grand blanc en dessous.
Comment je peux ajuster sa position svp ??
merci de votre aide
La photo que j'ai mise (les voitures) se positionne haute et laisse un grand blanc en dessous.
Comment je peux ajuster sa position svp ??
merci de votre aide
- Fichiers joints
Re: Deplacement de la photo de mon forum, entete ou bandeau haut
Bonsoir, s'il vous plait, puis-je avoir de l'aide ??
merci
merci
L'espace blanc entre ta bannière et ton menu est l'emplacement du nom du site. Si tu souhaites le retirer, tu peux directement sélectionner dans tes paramètres pour ne pas l'afficher ou alors,
colle le code suivant dans ta fiche CSS :
Bonne soirée.
colle le code suivant dans ta fiche CSS :
- Code:
#site-title {
display:none;
}
Bonne soirée.
Hoyt- ***
-
Inscrit(e) le : 08/03/2017
Merci de votre réponse, mais quelle CSS car je suppose qu'il y en a plusieurs, donc a t'elle un nom, et je l'a trouve ou cette CSS car je viens de faire tous mes onglets sans trouver de CSS.
merci de votre aide.
merci de votre aide.
Hi,
Il faut lire ce tuto > Clique
Il faut lire ce tuto > Clique
Merci mais je n'y comprend rien du tout et je n'arrive pas a isoler la page CSS en question et a y apporter la modification conseillé.
Un peu plus d'aide svp ???
merci
Un peu plus d'aide svp ???
merci
Juste une question, tu sais aller dans ton panneau d'administration sur ton forum ?
OK
Sans doute que ce tuto sera plus parlant pour toi > Clique
Sans doute que ce tuto sera plus parlant pour toi > Clique
Je te remercie beaucoup, la j'ai compris et cela marche.
Toutefois il reste un dernier défaut.
Le logo que j'ai mis se place trop il mange la bande déco du dessus, peut t'on le faire descendre un peu ???
Toutefois il reste un dernier défaut.
Le logo que j'ai mis se place trop il mange la bande déco du dessus, peut t'on le faire descendre un peu ???
Crois-tu qu'on puisse caresser l'espoir d'avoir l'URL exacte de ton forum renseignée dans tes infos de profil ? > Clique
OUIIII l'espoir est une belle chose.
http://rc-rally-sud.forumactif.com/
LOL, merci vraiment de votre aide.
http://rc-rally-sud.forumactif.com/
LOL, merci vraiment de votre aide.
![]() | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
![]() | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bien je n'ai pas d'autres réponse; tant pis....merci quand même.
![]() | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1