Heure erronée sur mon forum
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Heure erronée sur mon forum
Bonjour,
Il est actuellement 15H52 et comme c'est très souvent le cas sur mon forum, l'heure affichée est erronée !
Cela ne vient pas de la configuration de mon forum car j'ai bien choisi le fuseau horaire de Paris. De plus cela est occasionnel mais se produit très régulièrement.
Je précise que je visite actuellement mon forum en tant qu'invité (sans être connecté).
Comment remédier à ce dysfonctionnement ?
Il est actuellement 15H52 et comme c'est très souvent le cas sur mon forum, l'heure affichée est erronée !
Cela ne vient pas de la configuration de mon forum car j'ai bien choisi le fuseau horaire de Paris. De plus cela est occasionnel mais se produit très régulièrement.
Je précise que je visite actuellement mon forum en tant qu'invité (sans être connecté).
Comment remédier à ce dysfonctionnement ?
Re: Heure erronée sur mon forum
Bonjour Okaya,
Il y a deux endroits pour spécifier le fuseau horaire.
1) Au panneau d'administration / onglet général / forum configuration Général
Le fuseau horaire choisi est utilisé par les invités et est le fuseau horaire assigné à l'inscription des nouveaux membres.
2) Chaque membre à son profil (onglet préférence) peux sélectionner le fuseau horaire qui lui convient.
Il y a deux endroits pour spécifier le fuseau horaire.
1) Au panneau d'administration / onglet général / forum configuration Général
Le fuseau horaire choisi est utilisé par les invités et est le fuseau horaire assigné à l'inscription des nouveaux membres.
2) Chaque membre à son profil (onglet préférence) peux sélectionner le fuseau horaire qui lui convient.
Bonjour,
Oui, je le fais régulièrement, mais le problème survient par intermittence. Il arrive fréquemment que l'heure soit décalée d'une ou plusieurs heures. Même après avoir actualisé et vidé le cache Internet le problème persiste.
Que je me connecte depuis mon pc, celui de mon bureau, sur mon portable ...
Oui, je le fais régulièrement, mais le problème survient par intermittence. Il arrive fréquemment que l'heure soit décalée d'une ou plusieurs heures. Même après avoir actualisé et vidé le cache Internet le problème persiste.
Que je me connecte depuis mon pc, celui de mon bureau, sur mon portable ...
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |