Nouveaux membres : impossible de s'inscrire
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveaux membres : impossible de s'inscrire
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Autre
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Un ami qui voulait s'inscrire sur mon forum m'a fait remarquer aujourd'hui qu'il ne peut pas passer l'étape "êtes-vous un robot?" car les images à cliquer se mettent en boucle.
J'ai essayé de créer un nouveau compte à mon nom (en utilisant Firefox et Edge) et je confirme qu'il est impossible d'aller au-delà des images à cliquer.
Quelqu'un a-t-il expérimenter le même problème ? Et avez-vous une idée pour le régler ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !
Re: Nouveaux membres : impossible de s'inscrire
Bonjour @Ehn Deïss
Je viens de tester sur Chrome, FireFox et Edge et j'ai a chaque fois réussis sans trop de difficultés à valider le reCAPTCHA.
Dès fois, le reCAPTCHA peut se montrer capricieux et demande une persévérance mais fonctionne parfaitement bien
Je viens de tester sur Chrome, FireFox et Edge et j'ai a chaque fois réussis sans trop de difficultés à valider le reCAPTCHA.
- Voir l'exemple:
- Voir l'exemple:
Dès fois, le reCAPTCHA peut se montrer capricieux et demande une persévérance mais fonctionne parfaitement bien
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Bonjour,
Merci de votre aide. Le problème est effectivement réglé, puisque mon ami a finalement pu s'inscrire. Mais mercredi, c'était impossible car le reCAPTCHA tournait en boucle.
Bonne journée.
Merci de votre aide. Le problème est effectivement réglé, puisque mon ami a finalement pu s'inscrire. Mais mercredi, c'était impossible car le reCAPTCHA tournait en boucle.
Bonne journée.