Changer la fin de l'adresse du forum .fr, .be (TLD)
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer la fin de l'adresse du forum .fr, .be (TLD)
Bonjour
Je ne dois pas être au bon endroit (comme d'habitude quoi ^^'), mais j'aimerai savoir s'il serait possible de changer l'adresse du pays.
Je m'explique : à la fin de l'adresse, on met en .com ou.fr mais si jamais je peux changer, pourrais-je mettre en .it ou .de voir .be ?
Préfère me renseigner avant de perdre mon temps pour rien.
Merci de vos réponses rapides
Je ne dois pas être au bon endroit (comme d'habitude quoi ^^'), mais j'aimerai savoir s'il serait possible de changer l'adresse du pays.
Je m'explique : à la fin de l'adresse, on met en .com ou.fr mais si jamais je peux changer, pourrais-je mettre en .it ou .de voir .be ?
Préfère me renseigner avant de perdre mon temps pour rien.
Merci de vos réponses rapides
Re: Changer la fin de l'adresse du forum .fr, .be (TLD)
Bonjour ^^
Supposons que vous ayez le nom de domaine personnalisé mondomaine.fr !
.fr c'est le TLD (Top Level Domain ou domaine de premier niveau)
Si vous voulez passer au .be, vous devez supprimer le domaine .fr et en recommander un nouveau en .be. Ailleurs que chez Forumactif puisque seules certaines extensions génériques sont dispo chez FA (.com, .net, .org, .biz)
Maintenant si vous n'avez pas de domaine personnalisé et que vous avez par exemple du forumactif.be vous pouvez changer gratuitement le domaine (PA > Général > Forum > Adresse internet du forum)
Pour reprendre l'expression d'Henry Ford en 1905, vous pouvez choisir le domaine que vous voulez, tant que c'est du forumactif.com
Supposons que vous ayez le nom de domaine personnalisé mondomaine.fr !
.fr c'est le TLD (Top Level Domain ou domaine de premier niveau)
Si vous voulez passer au .be, vous devez supprimer le domaine .fr et en recommander un nouveau en .be. Ailleurs que chez Forumactif puisque seules certaines extensions génériques sont dispo chez FA (.com, .net, .org, .biz)
Maintenant si vous n'avez pas de domaine personnalisé et que vous avez par exemple du forumactif.be vous pouvez changer gratuitement le domaine (PA > Général > Forum > Adresse internet du forum)
Pour reprendre l'expression d'Henry Ford en 1905, vous pouvez choisir le domaine que vous voulez, tant que c'est du forumactif.com
Re: Changer la fin de l'adresse du forum .fr, .be (TLD)
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |