Connection impossible
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Connection impossible
Bonjour,
Impossible de se connecter depuis aujourd'hui
Je n'ai pas trouvé, dans votre liste, mon forum ; Donc pourquoi aurait-il changé d'adresse ?
Merci de votre réponse
Impossible de se connecter depuis aujourd'hui
Je n'ai pas trouvé, dans votre liste, mon forum ; Donc pourquoi aurait-il changé d'adresse ?
Merci de votre réponse
Re: Connection impossible
Hi,
Ton forum est là > Clique
Ton forum est là > Clique
Bonjour,
Afin d'éviter de jouer aux devinettes, merci à l'avenir d'indiquer de quel forum il s'agit...
En supposant que le forum de votre profil est bien celui concerné par la demande, il est accessible à cette adresse : http://phalenes.forumsactifs.com
La raison de la modification est expliquée dans cette annonce du 1-12-2017 : Maintenance technique sur les domaines Forumactif.
Cordialement.
Afin d'éviter de jouer aux devinettes, merci à l'avenir d'indiquer de quel forum il s'agit...
En supposant que le forum de votre profil est bien celui concerné par la demande, il est accessible à cette adresse : http://phalenes.forumsactifs.com
La raison de la modification est expliquée dans cette annonce du 1-12-2017 : Maintenance technique sur les domaines Forumactif.
Cordialement.
Merci ; je me doute bien que mon forum est à l'endroit que vous m'indiquez : cela fait 11 ans que je le manage !
Simplement hier, je n'arrivais pas à me connecter quel que soit le mot de passe , changé ou non, que je mettais ! ce matin c'est rétabli
Merci de votre aide
Simplement hier, je n'arrivais pas à me connecter quel que soit le mot de passe , changé ou non, que je mettais ! ce matin c'est rétabli
Merci de votre aide