Servimg Pro pour tout mon Forum

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Servimg Pro pour tout mon Forum

Message par Fancorvette Mer 13 Mar 2019 - 8:31

Bonjour,
Existe t'il une possibilité de passer les utilisateurs de mon Forum en utilisateurs PRO de Servimg ? En fait est il possible que ce soit le forum qui paye le service Pro plutot que l'utilisateur. Merci pour votre réponse Cool
avatar

Fancorvette
Nouveau membre

Masculin
Messages : 18
Inscrit(e) le : 27/03/2013

http://corvettepassion.forumactif.org
Fancorvette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg Pro pour tout mon Forum

Message par Neptunia Mer 13 Mar 2019 - 9:04

Bonjour ^^


Le fonctionnement actuel prévoit que le compte Servimg est attaché à un membre, plus exactement à son adresse courriel, donc non, on ne peut pas basculer l'ensemble des membres d'un même forum en comptes Servimg PRO.

En revanche il est possible d'en faire la suggestion :
Right Vos suggestions pour vos forums (Sondage)

Pensez à lire les règles de la section avant de vous lancer !
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg Pro pour tout mon Forum

Message par The Godfather Mer 13 Mar 2019 - 12:08

Bonjour @Fancorvette

Comme le dit @Neptunia le compte Servimg est attaché au compte du membre sur le forum de façon à avoir 1 adresse mail de compte = 1 compte Servimg.

La raison pour cela est plus légale que fonctionnelle. En effet, que ça soit un texte, une image, un fichier joint,...etc. chaque utilisateur est responsable de ce qu'il publie sur le web. À partir de là, il est plus logique que le compte Servimg soit lié au compte perso de l'utilisateur de façon à déterminer les responsabilités du contenu qu'il héberge.

Si nous avions fait en sorte que l'admin puisse définir un compte Servimg unique pour tous les utilisateurs du forum, ça serait effectivement pratique car permettrait de les faire bénéficier d'un compte PRO offert par l'admin. Mais alors, qui serait légalement responsable si un des utilisateurs du forum héberge des images compromettantes ou légalement condamnables sur ce compte ? pale

C'est pour cette raison que nous préférons garder une correspondance 1 compte Servimg = 1 compte utilisateur et non un compte forum. Comme ça, les responsabilités de chacun sont bien définies Wink

Maintenant, si vous voulez offrir un compte Servimg PRO a des utilisateurs de votre forum, rien ne vous empêche de demander accès à leur compte Servimg et d'utiliser votre compte PayPal pour faire l'upgrade vers un compte PRO pour ceux que vous voulez. Ça leur permettrai d'avoir un compte Servimg PRO et vous gardez la main sur la mensualisation que vous pouvez toujours suspendre coté PayPal quand vous le désirez.

En espérant que c'est plus clair pour vous ::fleur::



Servimg Pro pour tout mon Forum Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum