À voir la newsletter "contenus populaires
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
À voir la newsletter "contenus populaires
Bonsoir,
J'ai un souci depuis 2018 je n'ai rien reçue de mes newsletter "contenus populaires. J'ai fait le nécessaire et quand je veux visualiser en cliquant sur "VOIR LA NEWSLETTER "CONTENUS POPULAIRES" ma page est blanche et tourne en rond ! (voir le creen)
Je voudrais bien comprendre le pourquoi ? Et pouvez-vous m'aider ?
Mes amitiés
Lydie
J'ai un souci depuis 2018 je n'ai rien reçue de mes newsletter "contenus populaires. J'ai fait le nécessaire et quand je veux visualiser en cliquant sur "VOIR LA NEWSLETTER "CONTENUS POPULAIRES" ma page est blanche et tourne en rond ! (voir le creen)
Je voudrais bien comprendre le pourquoi ? Et pouvez-vous m'aider ?
Mes amitiés
Lydie
Re: À voir la newsletter "contenus populaires
Bonjour ^^
Si vous n'avez jamais rien reçu je pense que le problème c'est l'activité de votre forum comme dans ces deux sujets (dont l'un chez les dévactifs)
Newsletter populaire en panne
contenus populaires Non envoyé ...
Si vous n'avez jamais rien reçu je pense que le problème c'est l'activité de votre forum comme dans ces deux sujets (dont l'un chez les dévactifs)
Newsletter populaire en panne
contenus populaires Non envoyé ...
Bonjour Neptunia ,
j'ai bien lu la réponse de : "The Godfather"
j'avoue que je suis perdue dans tous ses messages que j'ai lu via vos liens ... en résumé, en fait, je fais quoi ??
À bientôt de vous lire,
mes amitiés
j'ai bien lu la réponse de : "The Godfather"
The Godfather a écrit:Bonjour @tiger60
En effet, votre forum et très actif et c’est bien la le problème
Il y a tellement de contenus populaires que la génération prend énormément de temps dépassant ainsi le temps d’attente normal du serveur ce qui se termine en timeout avortant ainsi le processus de génération...
Nous étudions actuellement le meilleur moyen de contourner ce problème.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
j'avoue que je suis perdue dans tous ses messages que j'ai lu via vos liens ... en résumé, en fait, je fais quoi ??
À bientôt de vous lire,
mes amitiés
petitefeuille a écrit: en résumé, en fait, je fais quoi ??
Euh ?? Une prière si vous êtes croyante. Ou vous défouler sur un paquet de mouchoirs dans le cas contraire.
Malheureusement si le souci vient bien d'une forte activité, vous ne pouvez rien faire d'autre qu'attendre que le problème soit pris en charge ...
Neptunia a écrit:petitefeuille a écrit: en résumé, en fait, je fais quoi ??
Euh ?? Une prière si vous êtes croyante. Ou vous défouler sur un paquet de mouchoirs dans le cas contraire.
Malheureusement si le souci vient bien d'une forte activité, vous ne pouvez rien faire d'autre qu'attendre que le problème soit pris en charge ...
bon me reste à dire bye .... bye à mes membres afin que mon forum marche au ralenti
Dommage que ce souci ne soit pas en norme pour les forums qui ont une belle activité ?
Mon sujet serait donc résolu ? C'est frustrant quand même ! Je paie un compte premium et j'espérais avoir un "plus" pour mon forum. ??
@Neptunia je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Je suis persuadée qu'il y a des tas de fora qui seraient prêts à renoncer à cette infolettre automatique pour avoir une activité plus conséquente.petitefeuille a écrit:bon me reste à dire bye .... bye à mes membres afin que mon forum marche au ralenti
C'est frustrant quand même ! Je paie un compte premium et j'espérais avoir un "plus" pour mon forum. ??
Comme j'avais expliqué dans l'un des sujets que je vous avais indiqué, l'acquisition d'un package payant n'a pas pour fonction de corriger des bogues présents dans le package de base et gratuit.
Soit le bogue impacte une fonctionnalité exclusive des packages payants et nos coups de g*****e sont légitimes (et vite entendus). Soit ça impacte potentiellement l'ensemble des fora comme ici et fort heureusement l'aide reçue n'est pas proportionnelle à ce que l'on a investi dans notre forum.
Attendez tout de même la confirmation du staff pro. je n'ai fait qu'émettre une hypothèse sans être certaine que le fond du problème soit une activité soutenue.Mon sujet serait donc résolu ?
De mon côté j'ai vérifié que votre forum était bien en UTF-8.
Et quand vous affirmez ceci dans un autre sujet :
Je pense vous connaître assez bien pour ne pas vous demander d'aller vérifier le réglage côté PA ou vous demander une capture écranpour mon cas, je n'ai rien , c'est-à-dire que personne ne reçoit aucune newsletter et depuis le début . J'ai fait le nécessaire
Je pense vous connaître assez bien pour ne pas vous demander d'aller vérifier le réglage côté PA ou vous demander une capture écran
pas de souci j'espère que c'est les bonnes captures ...
- N°1:
- N°2:
De mon côté j'ai vérifié que votre forum était bien en UTF-8.
j'ai fait le nécessaire
Attendez tout de même la confirmation du staff pro. je n'ai fait qu'émettre une hypothèse sans être certaine que le fond du problème soit une activité soutenue.
j'attendrais alors .. merci
Bah la remarque sur les captures (la numéro 2 avec la fonction activée) c'était pas pour vous les réclamer mais plutôt pour signaler que j'avais suffisamment confiance en vos affirmations (et la maîtrise de votre PA) pour ne pas avoir à demander des justificatifs ou confirmation.
Alors que pour de nombreuses personnes on ne peut hélas pas toujours se fier aux infos communiquées.
Alors que pour de nombreuses personnes on ne peut hélas pas toujours se fier aux infos communiquées.
merci j'ai 8 ans derrière moi de Forumactif et surtout je suis très bien aidé
Bonjour,
je viens vous annoncer que j'ai reçue et les membres les newsletter ce jour ! Merci à vous tous ...
bonne journée
mes amitiés
Lydie
je viens vous annoncer que j'ai reçue et les membres les newsletter ce jour ! Merci à vous tous ...
bonne journée
mes amitiés
Lydie