Réinitalisation - mdp modérateurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Réinitalisation - mdp modérateurs
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Création du forum
Lien du forum : http://jardins-cesaire.forumactif.com
Description du problème
Bonjour à tous,Comme vous pouvez le voir dans la pièce jointe, les modérateurs de mon forum ne peuvent pas réinitialiser leurs mdp par eux-même (le problème ne se pose pas pour les simples membres).
J'imagine qu'il y a une option à modifier au niveau de l'interface admin, mais je ne la trouve pas.
Pouvez-vous m'indiquer où est le paramètre permettant de gérer l'activation de la réinitialisation des mdp modérateurs/admin ?
Merci pour votre temps,
Jean
Re: Réinitalisation - mdp modérateurs
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Général / Sécurité : Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail pour les administrateurs et modérateurs : cochez NON.
Cordialement.
Re: Réinitalisation - mdp modérateurs
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité, chacha.
Je restais bloqué sur la partie "utilisateurs & Groupes"...
Je restais bloqué sur la partie "utilisateurs & Groupes"...