Souci avec @pseudo composé
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Souci avec @pseudo composé
Bonjour,
je m'aperçois qu'une arobase avec le pseudo , on peut visualiser "sa carte d'identité" mais dès lors qu'il y a un pseudo composé ou un pseudo avec un "point" ou chiffre ça ne fonctionne pas !
Exemple sur ce membre à voir les screens :
image N°1 speudo composé
donc ça m'oriente vers un autre membre "gilles" qui n'a rien à voir avec le Gilles Scott !
exemple d'une arobase attaché avec un pseudo seul:
À Bientôt de vous lire et merci d'avance,
mes amitiés
Lydie
je m'aperçois qu'une arobase avec le pseudo , on peut visualiser "sa carte d'identité" mais dès lors qu'il y a un pseudo composé ou un pseudo avec un "point" ou chiffre ça ne fonctionne pas !
Exemple sur ce membre à voir les screens :
image N°1 speudo composé
donc ça m'oriente vers un autre membre "gilles" qui n'a rien à voir avec le Gilles Scott !
exemple d'une arobase attaché avec un pseudo seul:
À Bientôt de vous lire et merci d'avance,
mes amitiés
Lydie
Dernière édition par Chacha le Jeu 14 Mar 2019 - 20:17, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section Ptoblème divers)
Re: Souci avec @pseudo composé
Bonjour ^^
C'est le fonctionnement normal !
Voir cette annonce pour savoir comment mentionner un pseudo comprenant un ou des espaces.
Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs et des mots-clés
C'est le fonctionnement normal !
Voir cette annonce pour savoir comment mentionner un pseudo comprenant un ou des espaces.
Nouvelles fonctionnalités: Le tag des utilisateurs et des mots-clés
Bonjour @petitefeuille
Bien sûr que le tag des pseudos composés existe sur Forumactif. Heureusement d'ailleurs sinon personne n'aurait pu me taguer
Je vous invite à lire ce tuto
Bien sûr que le tag des pseudos composés existe sur Forumactif. Heureusement d'ailleurs sinon personne n'aurait pu me taguer
Je vous invite à lire ce tuto
Shadow a écrit:...
Si l'on souhaite mentionner un utilisateur, il suffit d'ajouter un @ avant son pseudo.
Exemple: @Vivi
Si le pseudo comporte un espace, il faut alors mettre le pseudo entre guillemets.
Exemple: @The Godfather...
- Code:
@"The Godfather"
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonsoir @The Godfather et @Neptunia
merci de vos réponses, je vais lire vos sujets .. il me semble que j'ai fait ce que vous indiquez , je préfère vérifier et si vous me le permettez je reviens vers vous !
merci de vos réponses, je vais lire vos sujets .. il me semble que j'ai fait ce que vous indiquez , je préfère vérifier et si vous me le permettez je reviens vers vous !
Bonjour @petitefeuille,
Pour le pseudo IPa. il y a un point derrière le pseudo et non un point-virgule il faut mettre des guillemets autour du pseudo.
Code à mettre pour le taguer : @"IPa."
Pour le pseudo Gilles Scott, il y a un espace entre les noms il faut mettre des guillemets autour du pseudo.
Code à mettre pour le taguer : @"Gilles Scott"
Cordialement.
Pour le pseudo IPa. il y a un point derrière le pseudo et non un point-virgule il faut mettre des guillemets autour du pseudo.
Code à mettre pour le taguer : @"IPa."
Pour le pseudo Gilles Scott, il y a un espace entre les noms il faut mettre des guillemets autour du pseudo.
Code à mettre pour le taguer : @"Gilles Scott"
Cordialement.
Bonjour @Chacha
avec cette astuce en effet cala fonctionne bien merci de votre aide à tous
Je vous souhaite une bonne journée
mes amitiés
Lydie
avec cette astuce en effet cala fonctionne bien merci de votre aide à tous
Je vous souhaite une bonne journée
mes amitiés
Lydie