Retour à l’accueil sur panneau d'administration (et à l'option retourner au sujet après avoir posté)

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Retour à l’accueil sur panneau d'administration (et à l'option retourner au sujet après avoir posté)

Message par Amatsudango Mer 20 Mar 2019 - 22:20

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Debut d'après-midi du 20/03/19
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour/bonsoir !

J'ai préalablement fait une recherche sur ce sujet et j'ai vu, dans un autre topic, qu'il s'agissait visiblement du système anti-spam, j'ai attendu durant la journée, mais au moment de tapoter ces mots le souci persiste. Il n'est pas trop gênant quand il s'agit du bouton "retourner sur le sujet" qui renvoie vers l'accueil... Il devient nettement plus problématique quand, depuis le panneau administratif le fait de cliquer sur un pseudo ou un numéro de page, depuis la gestion des utilisateurs, renvoie à l'accueil du panneau administrateur.

J'ai tenté de donner les droits à un autre membre, mais il obtient le même résultat que moi. Je ne sais pas s'il y a un moyen d'y remédier par moi-même ou s'il faut simplement attendre =/

Merci d'avance !
Amatsudango

Amatsudango
Nouveau membre

Masculin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 20/03/2019

http://gwadyel-skydom.forumactif.com/
Amatsudango a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Retour à l’accueil sur panneau d'administration (et à l'option retourner au sujet après avoir posté)

Message par Chacha Mer 20 Mar 2019 - 22:46

Retour à l’accueil sur panneau d'administration (et à l'option retourner au sujet après avoir posté) 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.


Bonsoir,

Si vous avez effectué des actions en masse dans votre PA avant le blocage, c'est normal, c'est le système Anti-SPAM qui réagi ainsi.

Il faut en effet patienter un peu que le système se débloque.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Retour à l’accueil sur panneau d'administration (et à l'option retourner au sujet après avoir posté)

Message par Amatsudango Mer 20 Mar 2019 - 22:56

J'ai effectivement fait des édits et autre manip' en masse dans divers profils depuis le PA peu avant le blocage.

Je vais laisser couler et attendre que ça passe, je ne pensais pas que le blocage durait aussi longtemps !

Merci pour la réponse rapide.
Amatsudango

Amatsudango
Nouveau membre

Masculin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 20/03/2019

http://gwadyel-skydom.forumactif.com/
Amatsudango a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum