[Résolu] Changement de nom de forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
[Résolu] Changement de nom de forum
Bonjour,
Je suis l'Admin en même temps créatrice du forum "etre-different-67-68.forumactif.com" que j'ai changé hier en "etre-different.forumactif.com". En voulant y retourner, j'ai constaté que je n'ai plus le mot de passe et le forum est configuré de telle sorte que les admins et modérateurs ne peuvent recevoir de nouveau mot de passe par le processus habituel.
Je ne sais plus quoi faire. Peut-on rattraper la connerie que j'ai faite?
Bien cordialement
Charlotte
Je suis l'Admin en même temps créatrice du forum "etre-different-67-68.forumactif.com" que j'ai changé hier en "etre-different.forumactif.com". En voulant y retourner, j'ai constaté que je n'ai plus le mot de passe et le forum est configuré de telle sorte que les admins et modérateurs ne peuvent recevoir de nouveau mot de passe par le processus habituel.
Je ne sais plus quoi faire. Peut-on rattraper la connerie que j'ai faite?
Bien cordialement
Charlotte
Dernière édition par Charlotte67 le Jeu 21 Mar 2019 - 11:01, édité 1 fois
Re: [Résolu] Changement de nom de forum
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Re: [Résolu] Changement de nom de forum
Bonjour,
Suite à votre MP, un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Suite à votre MP, un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.