Forum inaccessible
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum inaccessible
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Plusieurs semaines
Lien du forum : http://tabularasa.bbfr.net/
Description du problème
Le forum est tout simplement inaccessible. Il ne s'affiche pas et nous ne pouvons donc pas nous connecter ou même avoir un accès au panneau d'administration.Ne voyant pas d'autre solution, je me permets donc de vous contactez et je vous remercie d'avance.
Re: Forum inaccessible
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Votre forum est disponible à cette adresse : http://tabularasa.1fr1.net
La raison de la modification est expliquée dans cette annonce du 1-12-2017 : Maintenance technique sur les domaines Forumactif.
Cordialement.
Re: Forum inaccessible
Bonjour @petitefeuille,
Je ne rencontre pas le problème :
Merci à l'avenir d’ouvrir votre propre sujet, la demande étant différente de celle de l'auteur de ce topic.
Je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.
Je ne rencontre pas le problème :
Merci à l'avenir d’ouvrir votre propre sujet, la demande étant différente de celle de l'auteur de ce topic.
Je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.