Deux membres n'arrivent plus à accéder au forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Deux membres n'arrivent plus à accéder au forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 29 Mars 2019
Lien du forum : http://cheminsdesorcellerie.forumactif.com/forum
Description du problème
Bonjour, j'ai deux membres qui m'ont fait part de problèmes pour venir sur le forum.Je ne rencontre pas ce problème car j'ai un logiciel qui bloque la publicité (Adblock Plus ). Je pense que les soucis proviennent des publicités pop-up mais je n'en ai pas la certitude. Un des deux membres m'a expliqué aussi que son antivirus c'était déclenché. Son antivirus est Bitedefender en lui disant que son mot de passe et ses données personnelles ne sont pas sécurisées.
Je vous remercie, dans l'attente de votre réponse.
Re: Deux membres n'arrivent plus à accéder au forum
Bonjour @Panthera
Je ne constate aucun problème d'accès à votre forum qui est actif, en ligne et parfaitement opérationnel. Il nous faudra une capture d'écran complète du message d'erreur obtenu par les dits membres s'ils rencontrent toujours le problème.
Il ne faut pas s'étonner par la suite de voir Forumactif dans l'obligation de basculer vers un système payant pour compenser les pertes de revenus...
Forumactif ne diffuse pas de pop-up sur les forums avec de l'activité. Donc, si vous avez des pop-up sur le forum, elles ne viennent pas de Forumactif mais de script externes ajoutés au forum (exemple : compteur de visites,...etc.). Personnellement, et sans AdBlockeur, je n'ai eu aucune pop-up de pub sur votre forum.
Il nous faudra une capture d'écran du message en question + le détail de la menace détecté pour approfondir les recherches.
Panthera a écrit:
Bonjour, j'ai deux membres qui m'ont fait part de problèmes pour venir sur le forum.
Je ne constate aucun problème d'accès à votre forum qui est actif, en ligne et parfaitement opérationnel. Il nous faudra une capture d'écran complète du message d'erreur obtenu par les dits membres s'ils rencontrent toujours le problème.
Panthera a écrit:Je ne rencontre pas ce problème car j'ai un logiciel qui bloque la publicité (Adblock Plus ).
Il ne faut pas s'étonner par la suite de voir Forumactif dans l'obligation de basculer vers un système payant pour compenser les pertes de revenus...
Panthera a écrit:Je pense que les soucis proviennent des publicités pop-up mais je n'en ai pas la certitude.
Forumactif ne diffuse pas de pop-up sur les forums avec de l'activité. Donc, si vous avez des pop-up sur le forum, elles ne viennent pas de Forumactif mais de script externes ajoutés au forum (exemple : compteur de visites,...etc.). Personnellement, et sans AdBlockeur, je n'ai eu aucune pop-up de pub sur votre forum.
Panthera a écrit:Un des deux membres m'a expliqué aussi que son antivirus c'était déclenché. Son antivirus est Bitedefender en lui disant que son mot de passe et ses données personnelles ne sont pas sécurisées.
Il nous faudra une capture d'écran du message en question + le détail de la menace détecté pour approfondir les recherches.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Deux membres n'arrivent plus à accéder au forum
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 6 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |