Servimg : Error Cannot obtain db informations 2
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Servimg : Error Cannot obtain db informations 2
Bonjour,
Ce matin, à chaque fois que j'ai voulu héberger une image, je tombe sur le message suivant :
Error
Cannot obtain db informations 2
Je ne sais pas si c'est le site d'hébergement lui-même qui a un souci ou mon forum.
Merci d'avance pour votre aide.
Ce matin, à chaque fois que j'ai voulu héberger une image, je tombe sur le message suivant :
Error
Cannot obtain db informations 2
Je ne sais pas si c'est le site d'hébergement lui-même qui a un souci ou mon forum.
Merci d'avance pour votre aide.
Re: Servimg : Error Cannot obtain db informations 2
Bonjour @scifi
Effectivement je reproduisais l'erreur mais uniquement sur votre forum et avec votre compte Servimg
Cela était en rapport avec un problème de récupération de vos identifiants Servimg par le forum suite à un souci sur une table de base de données. C'est actuellement résolu.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Effectivement je reproduisais l'erreur mais uniquement sur votre forum et avec votre compte Servimg
Cela était en rapport avec un problème de récupération de vos identifiants Servimg par le forum suite à un souci sur une table de base de données. C'est actuellement résolu.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004