fondateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
fondateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Décès du fondateur
Lien du forum : http://charmetant.forumactif.fr/
Description du problème
Bonjour, ma soeur, fondatrice du forum familial dont je suis administrateur, est décédée sans transmettre ses codes d'accès/Comment puis-je prendre sa suite sans être obligé de créer un nouveau forum?
Re: fondateur
Bonjour,
Toutes mes condéléances.
Je vous invites à lire ce sujet concernant la passation du compte de fondateur : Récupération ou passation d'un compte fondateur
Bon courage à vous
Cordialement
Romain
Toutes mes condéléances.
Je vous invites à lire ce sujet concernant la passation du compte de fondateur : Récupération ou passation d'un compte fondateur
Bon courage à vous
Cordialement
Romain
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |