Rajouter des boutons dans les outils de modération
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Rajouter des boutons dans les outils de modération
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : //
Lien du forum : http://www.disjointedsocieties.com
Description du problème
Bonjour,C'est plus une question qu'un problème en réalité. Ma recherche sur le FdF n'a rien donné, alors je préfère poser la question directement.
Je me demandais s'il était possible de rajouter des boutons dans les outils de modération d'une quelconque manière ?
Par exemple, avoir 2 boutons "corbeille" qui ne renvoient pas dans le même sous-forum. Ca faciliterait grandement le nettoyage du forum quand il y a beaucoup d'informations et qu'on souhaite aussi trier les archives.
Merci d'avance !
Re: Rajouter des boutons dans les outils de modération
Bonjour !
Je recherche toujours la réponse à ma question
Merci !
Je recherche toujours la réponse à ma question
Merci !
Bonjour !
Toujours d'actu
Toujours d'actu
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |