Demande de boutons
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande de boutons
Informations générales |
Nature de la création : Bouton |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 110x29 |
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Textes |
Texte à insérer : NOUVEAU, RÉPONSE, VERROUILLER |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Images |
|
Précisions |
Il me faudrait plusieurs bouton : Un Nouveau, contenant un fond bleu, avec marqué dessu en majuscule "NOUVEAU" avec un + carré noir (intérieur du + blanc) Un Réponse, contenant un fond vert, avec marqué dessus en majuscule "REPONDRE" avec un > carré noir (intérieur du > blanc) Un "Verrouiller" contenant un fond gris, avec marqué dessus en majuscule "VERROUILLER" avec un - noir (carré) (intérieur du - blanc) |
Re: Demande de boutons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ce forum de support est là pour vous rendre service. De ce fait, un minimum de respect est de mise : en toute occasion restez poli, courtois et respectueux. Cela commence notamment par savoir dire « bonjour » ou « bonsoir » et « merci ». Vous avez reçu la remarque précédemment, merci de bien vouloir respecter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
Tony$ a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce forum de support est là pour vous rendre service. De ce fait, un minimum de respect est de mise : en toute occasion restez poli, courtois et respectueux. Cela commence notamment par savoir dire « bonjour » ou « bonsoir » et « merci ».
Vous avez reçu la remarque précédemment, merci de bien vouloir respecter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Hi,
Sur la commande, il m'avait demandé "description" donc je ne pensais en aucun cas... navré
Cordialement,
Ce sont juste des règles de savoir vivre, de politesse, on les a ou non, désolé.Volubal. a écrit:
Hi,
Sur la commande, il m'avait demandé "description" donc je ne pensais en aucun cas... navré
Cordialement,
Bonsoir,
voici une proposition:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le reste sera envoyé une fois la confirmation que c'est bien comme ceci que vous voulez, parce que je n'ai pas très bien compris le sens des phrases.
PS: j'ai choisie cette version sinon celle-ci ressemblerait fortement à celle de Forumactif.
Bien à vous.
voici une proposition:
Version 1
Version 2
Le reste sera envoyé une fois la confirmation que c'est bien comme ceci que vous voulez, parce que je n'ai pas très bien compris le sens des phrases.
PS: j'ai choisie cette version sinon celle-ci ressemblerait fortement à celle de Forumactif.
Bien à vous.
Tony$ a écrit:Bonsoir,
voici une proposition:Version 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Version 2
Bien à vous.
La version 1 est très bien pour moi.
Merci de vos essais
S'il vous plait, faite comme ceci avec les autres, et les "icônes" demandé comme sur le topic ci-dessus
Cdlt
Dernière édition par Tony$ le Lun 15 Avr 2019 - 15:59, édité 2 fois (Raison : Maj)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Afin de faciliter la gestion des demandes, si la vôtre est terminée, pensez à :
|
Je vais demandé à mon équipe, merci ! je reviens vite
Mon équipe est satisfait de cela.
Je vous en remercie énormément
Cdlt
Je vous en remercie énormément
Cdlt