Ne peux pas me connecter sur Servimg
+26
vevette280557
max52
Pascale06
bearded
fpick
birguite
*dan
PHILFOU97
1bernard1
livaste
tyme
campidron
Shale
Grenouille-Q
le stephanois
Louise50
Kanaelle
sylvain4cv
cloyam
Chacha
tiger60
Cloo
le dénicheur
Gloup
Philippe 93
Scratpub
30 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ne peux pas me connecter sur Servimg
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://scratpub.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour, impossible de me connecté sur servimg, j'avais actuellement 2 comptes et je viens de les supprimés pour me remettre à jour. Cependant j'aimerais me reconnecter avec celui de mon forum en ce moment. Mais impossible. Pouvez-vous m'aider svp? Et comme la fonction s'inscrire n'existe pas je ne c'est pas comment l'obtenir de nouveau. Merci.
Re: Ne peux pas me connecter sur Servimg
Impossible pour moi d'insérer des images sur mon forum.
Chez moi aussi, il y a un bug chez Servimg...
Même problème
Je ne peux pas me connecter à Servimg.com depuis le forum lorsque je veux publier une image (ne reconnait pas mon mot de passe)
Je ne peux pas me connecter à Servimg.com depuis le forum lorsque je veux publier une image (ne reconnait pas mon mot de passe)
Plusieurs membres me signalent le même problème (mais je ne l'ai pas essayé moi-même).
Par contre, j'ai pu "uploader" une photo directement sur le site de Servimg, et avoir les liens requis.
Par contre, j'ai pu "uploader" une photo directement sur le site de Servimg, et avoir les liens requis.
idem sur le mien et sur d'autres forums maquettes ????
Bonsoir, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux techniciens Servimg. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
bien c'est genial donc je ne suis pas la seule a avoir le probleme , ça ne vient donc pas de chez moi
idem .... merci pour votre réactivité
Idem sur "1-72", pas de possibilité de poster des images et apparemment impossible également d'acceder a Servimg
Même chose, impossible de se connecter sur servimg via le forum, mais si on va sur le site servimg fonctionne? Est-ce qu'il va bientôt refonctionner sur les forums? Merci
pb servimg
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Lien du forum : http://le-stephanois.forumactif.com/
Description du problème
bonsoirquand je veux envoyer des images avec servimg çà me met un message de sécurité çà le fais ici
Bonjour,
Ça va faire 9 ans jour pour jour, soit le 13 avril prochain, que mon Forum a été fondé et je n'ai JAMAIS eu de problèmes pour me connecter sur SERVIMG, laquelle se faisait automatiquement.
Et là, depuis les dernières minutes, IMPOSSIBLE de recevoir mes images car on me demande de mettre mon mot de passe. Comme mon mot de passe n'est pas accepté, j'en ai pris un généré par le système, mais ça ne marche toujours pas !
Je ne comprends plus rien, mais j'ai observé que souvent quand vous faites des maintenances ou quand vous faites certains changements, cela crée des bogues qui sont très désagréables à vivre car non sollicités.
Bref, je suis vraiment dans tous mes états car mon travail sur mon Forum est paralysé, ce qui m'empêche de poster des images.
Venez à mon secours svp !
Ça va faire 9 ans jour pour jour, soit le 13 avril prochain, que mon Forum a été fondé et je n'ai JAMAIS eu de problèmes pour me connecter sur SERVIMG, laquelle se faisait automatiquement.
Et là, depuis les dernières minutes, IMPOSSIBLE de recevoir mes images car on me demande de mettre mon mot de passe. Comme mon mot de passe n'est pas accepté, j'en ai pris un généré par le système, mais ça ne marche toujours pas !
Je ne comprends plus rien, mais j'ai observé que souvent quand vous faites des maintenances ou quand vous faites certains changements, cela crée des bogues qui sont très désagréables à vivre car non sollicités.
Bref, je suis vraiment dans tous mes états car mon travail sur mon Forum est paralysé, ce qui m'empêche de poster des images.
Venez à mon secours svp !
Problème aussi avec Servimg, je ne peux pas avoir d'image car le certificat employé n'est pas valable, ce matin, il fonctionnait pourtant...J'espère que vous trouverez vite une solution!!!
servimg dangereux
bonjour
lorsque je veux placer une image sur mon forum j'ai le message suivant de mon anti virus orange :
La sécurité de votre connexion est réduite. Des individus malintentionnés peuvent tenter de voler des données depuis le site. Il est recommandé d'arrêter d'utiliser le site.
Adresse Internet :
servimg.com
Raison :
Le nom du certificat est invalide. Le nom n'est pas inclus dans la liste des autorisées ou il est exclut de celle-ci. Consulter le certificat
Je comprends les risques et je veux poursuivre.
cela ne le fait que depuis le 08 avril.
merci de votre aide
lorsque je veux placer une image sur mon forum j'ai le message suivant de mon anti virus orange :
La sécurité de votre connexion est réduite. Des individus malintentionnés peuvent tenter de voler des données depuis le site. Il est recommandé d'arrêter d'utiliser le site.
Adresse Internet :
servimg.com
Raison :
Le nom du certificat est invalide. Le nom n'est pas inclus dans la liste des autorisées ou il est exclut de celle-ci. Consulter le certificat
Je comprends les risques et je veux poursuivre.
cela ne le fait que depuis le 08 avril.
merci de votre aide
Bonsoir.
Itou..
Itou..
Je rencontre le même problème .
Moi je reçois ce message de ' Firefox " :
" Firefox Developer Edition a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers servimg.com. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, courriels, ou données de carte bancaire. Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site."
" Firefox Developer Edition a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers servimg.com. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, courriels, ou données de carte bancaire. Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site."
Bonsoir , je rencontre le même problème
FORUM BLOQUE... Servimg inaccessible...
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Problème apparu depuis : DEPUIS LE 1er avril 2019
Lien du forum : http://unioncosmiqueen5d.forumactif.org
Description du problème
Bonjour, Alors que je voulais placer une image servimg sur un coms…. j'ai reçu l'annonce que mon forum était bloqué… vu que aucun certificat de sécurité valide n'a servi à le signer…. Je suppose que c'est le certificat SSL... Je tiens à garder mon forum en pakage gratuit….Je suis allée sur les questions réponses… sans trouver mon bonheur…
Ex : PA > divers > gestion des crédits > certificat SSL > configuration du protocole HTTPS > tu coches ce que tu souhaites
HTTPS (Sécurisé) HTTP…
En mars, ayant connu quelques difficultés avec la mise en place de Microsoft Edge… j'ai changé mon URL…. Depuis j'ai reformaté mon ordi à une date ultérieure…. Merci de m'aider...
Bonsoir,
On me demande aussi mon mot de passe.
c'est celui du forum et il fonctionne.
On attend la suite.
Cordialement
On attend la suite.
Cordialement
Même problème pour notre serveur, impossible d'insérer une image ou photo depuis ce matin.
Que se passe t'il ?
Impossible aussi d'insérer une image dans ce présent commentaire.
Que se passe t'il ?
Impossible aussi d'insérer une image dans ce présent commentaire.
birguite a écrit:Bonsoir,
On attend la suite.
Cordialement
Bonjour
Même souci chez nous.
bonjour ,
idem dans mon forum
idem dans mon forum
Pareil sur latanieredutpr erreur de certificat à partir du forum ou en accès direct...
bonjour
meme probleme chez moi je ne peux pas poster d images sur mon forum
que se passe t il
vevette280557
meme probleme chez moi je ne peux pas poster d images sur mon forum
que se passe t il
vevette280557
Bonjour,
La source du problème a été corrigée. Les problèmes persistants à l’heure actuelle ne sont normalement dû qu’au temps de propagation des DNS. Le retour à la normal devrait se faire progressivement dans les minutes qui suivent.
Tenez-nous au courant
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
La source du problème a été corrigée. Les problèmes persistants à l’heure actuelle ne sont normalement dû qu’au temps de propagation des DNS. Le retour à la normal devrait se faire progressivement dans les minutes qui suivent.
Tenez-nous au courant
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
pb servimg
bonjour
super boulot vous n'avez pas à vous excuser je comprend
merci beaucoup
super boulot vous n'avez pas à vous excuser je comprend
merci beaucoup
Dernière édition par le stephanois le Mar 9 Avr 2019 - 9:51, édité 1 fois
Merci @le stephanois . Reproduisez-vous toujours le problème de votre coté ?
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Page 1 sur 2 • 1, 2