Demande de logo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Demande de logo

Message par Invité Ven 5 Avr 2019 - 15:40

Informations générales
Nature de la création : Autre
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taille de la création (en pixels) : 400x400
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Textes
Texte à insérer : Marvel & Comics
Police à utiliser : Non fourni(e)
Couleur de la police : 000000
Images


Précisions
Bonjour, j'aimerai un logo mis en bas de mon forum. En forme de médaillon (rond). Les couleurs (impératives) rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + blanc /bleu clair  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bleu marine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (falcutatif). J'ai ajouté une image d'étoile en exemple mais du moment qu'elle a un aspect métal or, c'est très bien. Une forme ronde avec un tour de couleur ainsi que des étoiles en petits qui suivraient l'arrondi, au centre écrit Marvel & Comics. C'est une idée mais je reste ouverte pour d'autres propositions plus créatives.  

J'aimerai également si possible, en plus, un logo similaire mais avec des couleurs différentes :

rose foncé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + blanc (impératif) bleu moyen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (facultatif)

La dimension 400px (si il faut la redimensionner je le ferai moi-même).
Pour la police, je n'ai pas de préférence, elle peut être fantaisie si elle est en adéquation avec le thème et bien lisible.

Merci par avance à la personne qui prendra ma commande.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Demande de logo

Message par Kassydy Lun 8 Avr 2019 - 23:56

Bonsoir Surricate


Je vous propose...

Proposition 1:


Proposition 2:


Proposition 3:


Proposition 4:



Bonne soirée
Kassydy

Kassydy
**

Féminin
Messages : 97
Inscrit(e) le : 09/03/2014

http://graph-art-k.forumactif.com/
Kassydy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de logo

Message par Invité Mar 9 Avr 2019 - 10:32

Bonjour Kassydy, merci beaucoup pour ces propositions. Je vais rester sur la première de la liste. Pouvez-vous, me faire le deuxième avec ces modifications ?

Rouge foncé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour le fond) beige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (trait extérieur que vous pouvez faire assez épais) l'étoile au milieu entourée rouge foncé. Marvel & Comics centré comme vous l'avez fait couleur de la police bleu foncé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour plus de lisibilité vous pouvez utiliser un shadow plus clair ou plus foncé, celui qui vous semble le plus approprié et lisible.

Dans l'idée, j'ai essayé de bidouiller Embarassed un exemple pour l'idée du fond :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci beaucoup. ::fleur::


PS: la dernière présentation (qui reprend l'image) était jolie également mais sur AwesomeBB le logo se met en tout petit, du coup le dessin devenait illisible. Je pense qu'il faut faire sans trop de détail.

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Demande de logo

Message par Kassydy Mer 10 Avr 2019 - 21:21

Bonsoir Surricate

Ce n'est pas un header logo, mais un logo a réduire a la taille quasi d'une icone!! Je comprends mieux!
Effectivement, un logo épuré, sans trop de détail convient mieux.

En me basant sur votre idée avec l'étoile au centre....

News propositions :

- Avec vos couleurs rouge et beige
proposition 1 :


- Le beige remplacer par l'effet Or comme l'étoile
proposition 2 :


- Idem au précédent mais avec vos couleurs
proposition 3 :


- L'étoile agrandit
proposition 4 :


- Avec juste M & C
proposition 5 :


Rendu a voir une fois réduit Wink


Bonne soirée
Kassydy

Kassydy
**

Féminin
Messages : 97
Inscrit(e) le : 09/03/2014

http://graph-art-k.forumactif.com/
Kassydy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de logo

Message par Invité Jeu 11 Avr 2019 - 9:11

Bonjour Kassydy, merci beaucoup pour ces nouvelles propositions, je pense que je vais opter pour la 4ème. ::fleur::
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum