menace a un de mes membres

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu menace a un de mes membres

Message par violette1963 Sam 13 Avr 2019 - 18:42

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : menaces par mp a un de mes membres
Lien du forum : http://petite-sirene.forumactif.com/

Description du problème

bonjour

je vous ecrit car une membre a recu des menaces voir d intimidation,je l ai banni
mais deja bien connu des forums pour faire ce genre de pratique

De: Mira-Medium
A: H........
Posté le: Aujourd'hui à 0:58
Sujet: En toute amitié et surtout sincérité Citer le message
Chère amie Hanouche,

Je n'ai pas compris pourquoi tu m'as sorti de ton forum parce que je n'y
venais plus, mais tu as tu voir sur le forum de Gribouille que j'ai eu de gros soucis
de santé, et été hospitalisé d'urgence, et ceci suite à de gros problèmes suite à une
opération du cancer colorectal ! Une plaie de 25 cm de l'abdomen, pour retirer 35 cm
d'intestin !

De plus , tu as bien vu aussi que je participais à tous des jeux tous les jours !

Et il faut savoir que les forumactifs, sont des forums d'amitié avant tout ! Mais
je ne 'attendais jamais à être mis à la porte de ton forum, car certes je t'appréciais !

Cà n'est pas humain du tout de faire ce que tu m'as fait !

Ceci dit, ma chère, je suis membre de la communauté des forumactifs, puisque c'est un groupe
que ne s'occupe que de çà ! Je m'occupe de la gestion des forums, et de la surveillance du bien-être,
et la conduite respectable des administrateurs face à leurs membres ! C'est pourquoi, je me suis réinscrit
sur ton forum sur le conseil du responsable, afin de prendre des décisions de te le laisser, ou de te le
supprimer avec aucunes possibilités d'en ouvrir d'autres pour une durée de 6 mois !

Et je ne te veux pas de mal, mais un prêté pour un rendu ! Si je ne suis pas de retour sur ton forum,
lundi dernier carat, ton forum disparaîtra . Saches que je ne te tiens pas rigueur, et que je ne veux pas en arriver là ! Si çà se fait, tu sera aussi éloigné d'autres forums dans lesquels tu es membres !

Il vaut mieux à toi ma chère amie H....me prendre à nouveau , et de signer l'amitié, avant il est certain que ce forum soit fermé !

Tu peux me nommer : coluche , et je participerais autant qu'au début !

En toute amitié très sincère crois-moi, et sans la moindre rigueur ! Pour moi tu es une amie ! Merci et
j'espère au plus vite ! Bisous !

lui meme un forum
je peux y mettre meme son adresse mail
il pollue des forums par ce genre de menaces....
merci d avance


violette1963

violette1963
Nouveau membre

Messages : 18
Inscrit(e) le : 10/10/2016

http://petite-sirene.forumactif.com/
violette1963 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: menace a un de mes membres

Message par RomainG Sam 13 Avr 2019 - 18:58

Bonsoir,

Ton forum ne disparaitra pas. Sauf si tu ne respecte pas les CGU de ForumActif.

Ce genre de troll existe sur par mal de forum, j'ai connu ça au début de l'aventure sur FA, jamais mon forum n'a fermé à cause de ce genre d'individu.

Donc détends toi, ton forum ne fermera pas lundi.

Et puis, les forums héberger via cette plate forme, traitent de sujets différents, pas que sur l'amitié, sur tous les sujets légaux et surtout compatibles avec les CGU de FA.

Un conseil, banni ce membre, et éteint ton ordi pour ce soir, demain, après une bonne nuit de sommeil, tu verra mieux les choses.

Pas de panique, je sais s'est facile à dire, mais ce n'est qu'un troll qui cherche à faire peur à tes membres.

Bonne soirée
Cordialement
Romain
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: menace a un de mes membres

Message par violette1963 Sam 13 Avr 2019 - 19:37

merci romain de ta gentillesse
bonne soiree
violette1963

violette1963
Nouveau membre

Messages : 18
Inscrit(e) le : 10/10/2016

http://petite-sirene.forumactif.com/
violette1963 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: menace a un de mes membres

Message par Chacha Sam 13 Avr 2019 - 20:13

Bonsoir @violette1963 ,

je suis membre de la communauté des forumactifs, puisque c'est un groupe
que ne s'occupe que de çà ! Je m'occupe de la gestion des forums, et de la surveillance du bien-être,
et la conduite respectable des administrateurs face à leurs membres ! C'est pourquoi, je me suis réinscrit
sur ton forum sur le conseil du responsable, afin de prendre des décisions de te le laisser, ou de te le
supprimer avec aucunes possibilités d'en ouvrir d'autres pour une durée de 6 mois !
On en apprend des choses, voilà une nouvelle fonction qu'on a oublié de me signaler !... affraid

Trêve de plaisanterie, cet individu à l'imagination très fertile et prend ses désirs pour la réalité. What a Face

Pou éviter qu'il ne vous contacte encore en invité, modifiez l'option du Formulaire de contact et mettez là sur NON, vous trouverez les explications pour désactiver cette option dans le Tuto Formulaire de contact.

Panneau d'administration  Configuration  Messages et Emails - Emails et contact

menace a un de mes membres Tuto117

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69479
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: menace a un de mes membres

Message par RomainG Dim 14 Avr 2019 - 6:44

violette1963 a écrit:merci romain de ta gentillesse
bonne soiree

Bonjour,

Je t'en prie.

Cordialement
Romain
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum