comment implementer une carte de geolocalisation des membres.
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
comment implementer une carte de geolocalisation des membres.
Bonjour,
Plusieurs membres me demandent d'avoir une carte permettant aux membres qui le désirent de se geolocaliser.
Je sais qu'il existe une carte comme cela avec Google Maps, mais je ne sais pas le faire.
Y a t il une fonction comme cela sur Forumactif?
comment puis je faire ?
merci pour votre retour
cordialement
Plusieurs membres me demandent d'avoir une carte permettant aux membres qui le désirent de se geolocaliser.
Je sais qu'il existe une carte comme cela avec Google Maps, mais je ne sais pas le faire.
Y a t il une fonction comme cela sur Forumactif?
comment puis je faire ?
merci pour votre retour
cordialement
Re: comment implementer une carte de geolocalisation des membres.
Bonjour,
Tu vas le Panneau d'Administration, tu cliques sur Général, puis sur Statistiques du forum.
Plus bas, tu verras Options Google Map, Afficher la carte... et tu coches oui.
Tu vas le Panneau d'Administration, tu cliques sur Général, puis sur Statistiques du forum.
Plus bas, tu verras Options Google Map, Afficher la carte... et tu coches oui.
J'ai choisi le site "carte des membres" : https://www.carte-des-membres.com/fr/moto-youngtimers/
Tu n'aurais pas dû mettre ce lien au sujet de la localisation des membres de ton forum.
Crois-tu qu'ils apprécieraient s'ils savaient que tout un chacun peut voir où ils habitent ?
Crois-tu qu'ils apprécieraient s'ils savaient que tout un chacun peut voir où ils habitent ?
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |